Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ptitgus13
Nouveau membre

Lieu: MARIGNANE 
Inscrit le 11 avril 2005 
Publié le 2 mai 2005 - #79462 - installation audio

salut, chuis proprio d'une astra fashion année 2002
j'l'ai deja équipé d'un alpine CDA-9851 R ca pousse pas mal mais les enceintes sont d'origine, j'veu pas mettre d'ampli, mais avoir un son pure, vers kel marke de HP je dois me dirigé, je penssais à un kit éclaté 3 voi Oxygen posé en plage, et branché en série sur les HP arrière d'origine (je me sent pas de déposé tout le paneau arrière : C une 3 portes, ça va etre l'enfer)
et des 3voix coaxiaux a l'avant, vous en penssé koi.....

Merci de vos conseil

it's not car, it's way of life...

la vie ne vaut pas d'etre vécu, si elle n'est pas vécu comme un rêve...

poulpe
Conducteur

Inscrit le 1 mai 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79501 - Re: installation audio

c'est un avis personnel, mais je part du principe de ne jamais mettre de trois voie dans une voiture.j'ai toujours trouvé plus judicieux de mettre du deux voie eclaté (16 cm si possible) filtré a l'interieur et pour les grave un caisson dans le coffre. les trois voie marche bien, mais les graves sortent mieux avec un caisson.
dans mes voiture, j'ai jamais amplifier l'habitacle, juste le caisson de grave. pour la marque oxigene, tu peux y aller, j'en ai et j'en suis assez content? mais vise quand meme des hp de 160 watt mini quand meme, vu que tu aura tendance a monter facilement le son si tu amplifi pas dedans ils supporteront bien la puissance de ton auto radio

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 3 mai 2005 - #79734 - Re: installation audio

deja c'Est l'inverse on met du kit eclater a l'avant et du coax en plage  icon_wink

et vaut mieux virer tes hps d'origine, un mariage de plusieurs hp different ne donnera rien de bon :rolleyes:

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - installation audio[/URL]

poulpe
Conducteur

Inscrit le 1 mai 2005 
Publié le 4 mai 2005 - #80348 - Re: installation audio

deja c'Est l'inverse on met du kit eclater a l'avant et du coax en plage  icon_wink

et vaut mieux virer tes hps d'origine, un mariage de plusieurs hp different ne donnera rien de bon :rolleyes:

c'est vrai pour les coaxial a l'ariere mais faut pas oublier que les aigus sont directionnel, contrairement au grave, si tu veux un rendu sonore au top, ça coute pas forcement plus cher de mettre un kit eclaté a l'arriere. ensuite , avec un jeu de balanse, tu regle la puissance des twiters pile comme il faut pour pas assourdir les passagé ar!!!!
maintenant, des coaxials, les egus "rebondisse" sur la lunette ar. c'est pour ça que j'ai toujours conseiller de mettre des kit eclaté av et ar.

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 4 mai 2005 - #80349 - Re: installation audio

le mieux c'est un tres bon kit avant pour le prix total des 2 kit AV + AR et la le son sera encore meilleur!

ils servent a rien les hp ar!!  :rolleyes:

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - installation audio[/URL]

teamomega
Conducteur

Inscrit le 28 septembre 2005 
Publié le 3 octobre 2005 - #155610 - Re: installation audio

c koi COAX ??

C moiiiii

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 4 octobre 2005 - #155779 - Re: installation audio

coaxiale : Se dit d'un hp ou les différentes vois (alnant généralement de deux a trois) sont sur le meme axe.

Exemple:

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

choukette
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2005 
Publié le 6 octobre 2005 - #157513 - Re: installation audio

moi jai une 106 avec kit éclater avan pioner et kit eclater infinity 16cm 2 vox séparer(peti par la taille mai ossi puisan ke des 25cm 3voi) je te conseille tt infinity mai cet pa donner!

Golf 4 Addict
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 octobre 2005 
Publié le 6 octobre 2005 - #157870 - Re: installation audio

salut ,personellemnt sur ma golf 4 j'ai une sono toute en em.phaser (kit éclaté 16cm a l'avt et 2 coaxiale (7*9 ,250 w rms ) à larriere et le son est trés bon é efficace,cependant pour les basse jai choisit 2 sub Xtrem emphaser en 38....
jen suis tré satisfait dc je conseille soit emphaser soit MTX (précédente sono icon_wink )

teamomega
Conducteur

Inscrit le 28 septembre 2005 
Publié le 6 octobre 2005 - #157920 - Re: installation audio

Bonsoir !!!
C mon bien un kit eclaté avec le tweeter integrer ??? ece possible de mettre un caisson sans Ampli ?

merci

C moiiiii

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 6 octobre 2005 - #158102 - Re: installation audio

si on compare des hp de la meme gamme et de lameme marque et de la meme gamme un hp coaxial esera moins performant dans certains domaine qu'un kit éclaté.

Un sub en car audio doit fonctionner avec un ampli.
Par contre il existe des sub "amplifié" c'est a dire le sub possede son propre ampli intégré

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto