Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Zakk
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2005 
Publié le 2 mai 2005 - #79451 - Pour ou contre ROVER

moi je sui contre jen ait eu une ROVER 820 SI 16S et que des probleme et l'entretien au secour c'est du bouffe compte en banque lol

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 2 mai 2005 - #79469 - Re: Pour ou contre ROVER

faut voire ce qu'on appelle une Rover.... suivant l'époque...
Moi j'ai rien contre au contraire

Nestor
Conducteur confirmé

Lieu: Le sud 
Inscrit le 21 janvier 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79580 - Re: Pour ou contre ROVER

Salut

Pour ma part, j'ai une rover 218 SDE qui a 10 ans, elle est de décembre 1994, et totalise 250.000 kms

Mis à part la pompe d'assistance frein, je n'ai rien changé d'autre dessus au niveau mécanique

Ambrayage d'origine !!

Elle démarre au quart de tour et tourne comme une horloge

Entretien suivi, les révisions en temps et en heure, je la bichonne encore malgré son âge, et j'en suis trés content

Je suis même sur le point de changer de voiture, et ma femme rale, madame veux garder sa Rover !!

Rien à redire sur la marque, et en plus, à l'époque, si mes souvenirs sont bons, j'avais payé ce véhicule 86.000 Frs, et je n'avais rien de mieux niveau options et finitions chez les Français

Si j'avais un peu plus de moyens, j'irais vite acheter la 75 !!

Rover 45 D 2 Litres pack Luxe / Triumph 900 Sprint

denis_r
Apprenti pilote

Lieu: Bordeaux 
Inscrit le 29 décembre 2004 
Ma voiture Audi A6 avant V6 2.5 Tdi tiptro de 2000 - Diesel
Publié le 3 mai 2005 - #79590 - Re: Pour ou contre ROVER

Bonjour,

moi j'ai une 220 SDI depuis 4 ans et rien à redire aucune piece à changer en fait tout serais parfait si elle n'était pas passée au marbre il y'a 3 ans car evidemment elle à des restes, sinon niveau motorisation elle envoie bien que ce soit en reprise ou en pointe sans parler des simples acceleration, je n'ai jamais eu à rétrograder pour dépasser que ce soit sur autoroute ou en campagne.

Actuellement je me pose la question de la changer pour la 75 car si il y'a des affaires à faire en concession c'est maintenant ou jamais.

salutations.

A6 V6 Tdi!

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79598 - Re: Pour ou contre ROVER

elle fout les jetons ta photo !!!
J'en ai mal aux yeux !!! icon_wink
T'en aurais pas une plus récente de toi ? icon_wink

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 3 mai 2005 - #79695 - Re: Pour ou contre ROVER

Les Rover avaient l'avantage d'être bien équipées. Les problèmes de fiabilité que la marque a connu dans le passé lui ont été fatal ! Dommage les derniers models ne manquaient pas d'intérêt pour une personne qui recherchait une voiture bien équipé, avec un intérieur acceuillant pour un prix relativement raisonnable !

Nestor
Conducteur confirmé

Lieu: Le sud 
Inscrit le 21 janvier 2005 
Publié le 3 mai 2005 - #79751 - Re: Pour ou contre ROVER

Les Rover avaient l'avantage d'être bien équipées. Les problèmes de fiabilité que la marque a connu dans le passé lui ont été fatal ! Dommage les derniers models ne manquaient pas d'intérêt pour une personne qui recherchait une voiture bien équipé, avec un intérieur acceuillant pour un prix relativement raisonnable !

Salut

Je crois aussi que beaucoup de conducteurs se sont fait une mauvaise idée de la marque sur des idées reçues, rien d'autre

A l'époque, de nombreuses personnes m'avaient conseillé de ne pas acheter cette voiture, mais personne n'était capable de me dire pourquoi, "c'est pas bien" qu'ils disaient ...

Comme tu dis, pour un prix tres atractif, j'avais un gasoil, bien équipé, garanti, et avec une belle petite gueule quand même. Seul regret, c'est de ne pas avoir opté pour la turbo diesel, car la mienne manque de punch ... ceci dit, tres bonne voiture

Rover 45 D 2 Litres pack Luxe / Triumph 900 Sprint

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 3 mai 2005 - #79819 - Re: Pour ou contre ROVER

moi je sui contre jen ait eu une ROVER 820 SI 16S et que des probleme et l'entretien au secour c'est du bouffe compte en banque lol

OZZY champion

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 4 mai 2005 - #79943 - Re: Pour ou contre ROVER

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto