Hors ligne Lieu: Le sud
Inscrit le 21 janvier 2005
Publié le 3 mai 2005 - #79580 -
Re: Pour ou contre ROVER
Salut
Pour ma part, j'ai une rover 218 SDE qui a 10 ans, elle est de décembre 1994, et totalise 250.000 kms
Mis à part la pompe d'assistance frein, je n'ai rien changé d'autre dessus au niveau mécanique
Ambrayage d'origine !!
Elle démarre au quart de tour et tourne comme une horloge
Entretien suivi, les révisions en temps et en heure, je la bichonne encore malgré son âge, et j'en suis trés content
Je suis même sur le point de changer de voiture, et ma femme rale, madame veux garder sa Rover !!
Rien à redire sur la marque, et en plus, à l'époque, si mes souvenirs sont bons, j'avais payé ce véhicule 86.000 Frs, et je n'avais rien de mieux niveau options et finitions chez les Français
Si j'avais un peu plus de moyens, j'irais vite acheter la 75 !!
Hors ligne Lieu: Bordeaux
Inscrit le 29 décembre 2004
Ma voiture Audi A6 avant V6 2.5 Tdi tiptro de 2000 - Diesel
Publié le 3 mai 2005 - #79590 -
Bonjour,
moi j'ai une 220 SDI depuis 4 ans et rien à redire aucune piece à changer en fait tout serais parfait si elle n'était pas passée au marbre il y'a 3 ans car evidemment elle à des restes, sinon niveau motorisation elle envoie bien que ce soit en reprise ou en pointe sans parler des simples acceleration, je n'ai jamais eu à rétrograder pour dépasser que ce soit sur autoroute ou en campagne.
Actuellement je me pose la question de la changer pour la 75 car si il y'a des affaires à faire en concession c'est maintenant ou jamais.
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 3 mai 2005 - #79695 -
Les Rover avaient l'avantage d'être bien équipées. Les problèmes de fiabilité que la marque a connu dans le passé lui ont été fatal ! Dommage les derniers models ne manquaient pas d'intérêt pour une personne qui recherchait une voiture bien équipé, avec un intérieur acceuillant pour un prix relativement raisonnable !
Hors ligne Lieu: Le sud
Inscrit le 21 janvier 2005
Publié le 3 mai 2005 - #79751 -
Les Rover avaient l'avantage d'être bien équipées. Les problèmes de fiabilité que la marque a connu dans le passé lui ont été fatal ! Dommage les derniers models ne manquaient pas d'intérêt pour une personne qui recherchait une voiture bien équipé, avec un intérieur acceuillant pour un prix relativement raisonnable !
Salut
Je crois aussi que beaucoup de conducteurs se sont fait une mauvaise idée de la marque sur des idées reçues, rien d'autre
A l'époque, de nombreuses personnes m'avaient conseillé de ne pas acheter cette voiture, mais personne n'était capable de me dire pourquoi, "c'est pas bien" qu'ils disaient ...
Comme tu dis, pour un prix tres atractif, j'avais un gasoil, bien équipé, garanti, et avec une belle petite gueule quand même. Seul regret, c'est de ne pas avoir opté pour la turbo diesel, car la mienne manque de punch ... ceci dit, tres bonne voiture