Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2008
Publié le 14 novembre 2008 - #697743 -
probleme de batterie sur 106 diesel
bonjour a toutes et a tous.j ai un probleme de batterie sur ma 106.il y a 2 jour le voyant batterie s est allumer et hier plus de jus.j ai redemarrer avec des cable est l orsque j allume mes feu l eclairage du tableau de bord clignotte et en plein phare la voiture s eteind je ne comprend en mecanique ni en electricite.merci de me venir en aide.A plus et encore merci
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Publié le 14 novembre 2008 - #697749 -
Re: probleme de batterie sur 106 diesel
bonjour en principe si le voyant de charge batterie au tableau reste allumer c'est l'alternateur qui ne charge pas controler la charge de l'alternateure ,courroie bien tendu,cosse de batterie nettoyer.je pense que vous allez être obligé de remplacer l'alternateur cordialement
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 14 novembre 2008 - #697885 -
Re: probleme de batterie sur 106 diesel
patkl1 a écrit:
merci a tous je vais essayer vos differenttes solution en esperant que cela marche merci atous je vous tiendrez au courant
bsr si ton voyant de batterie cet allumer pendant 2 jour ta batterie cet vider controle le debit de l.alternateur...si l.alternateur debite meme batterie vide tous fonctione moteur tournant fhares ect ect ect...... si l.alternateur debite pas que la batterie et vide pas de lumiere .......dans ton ka cet l.alternateur qui et en cause
Dernière modification par cyndelll (14-11-2008 19:44:41)