Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bikounet
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2008 
Publié le 14 novembre 2008 - #697610 - pompe a injection kangoo 1.9d 2003 50000km

bonjour Je suis a la recherche de la note interne relatif au vice ca ché de la pompe a injection de ma kangoo.(ots ).Le voyant  de prechauffage s'eteind puis se rallume.J'arrete le vehicule puis je redemarre et ça marche ,tout cela a froid.Chez renault on a diagnostique defaut pompe a injection 'devis pouvans aller jusqu'a 1500 euros suivant la reponse du dieseliste qui doit tester la pompe.Je vous remercie par avance de tous les renseignement pouvant m'aider.

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 14 novembre 2008 - #697856 - Re: pompe a injection kangoo 1.9d 2003 50000km

Bonsoir, il y a une solution pour les pompes épic de kangoo la collection de réparation vaut environ 67 €.

Cette peut être faite dans le réseau

Cordialement

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

lorsi2007
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2009 
Publié le 24 janvier 2009 - #736384 - Re: pompe a injection kangoo 1.9d 2003 50000km

bonjour,il y a une solution a votre probleme. Si vous ètes toujours en panne contactez moi. A bientot

bikounet a écrit:

bonjour Je suis a la recherche de la note interne relatif au vice ca ché de la pompe a injection de ma kangoo.(ots ).Le voyant  de prechauffage s'eteind puis se rallume.J'arrete le vehicule puis je redemarre et ça marche ,tout cela a froid.Chez renault on a diagnostique defaut pompe a injection 'devis pouvans aller jusqu'a 1500 euros suivant la reponse du dieseliste qui doit tester la pompe.Je vous remercie par avance de tous les renseignement pouvant m'aider.

bikounet
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2008 
Publié le 28 janvier 2009 - #739266 - Re: pompe a injection kangoo 1.9d 2003 50000km

bonjour, la pompe à injection à été changée à mes frais, car Renault n'a pas voulu entendre parler de vice de fabrication, alors que le garagiste lui même m'en avait informé. Deux semaines après, le problème ressurgit de la même façon, et à nouveau, on me dit que c'est la pompe qui a déjà été changée, et qu'elle doit encore être changé une fois de plus, mais cette fois-ci aux frais du garagiste. Cela prouve bien que ces pompes ont un défaut. Mais que dois-je faire devant autant de mauvaise fois. Quelle solution d'après vous existe t'il. merci de votre réponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto