Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jpr76
Nouveau membre

Inscrit le 17 octobre 2008 
Publié le 14 novembre 2008 - #697547 - frein bloquer

toujours, sur ma laguna g les 4 freins a disque qui se bloquer progressigement apres il sont tres chaud et la voiture est freiner on attend que tout refroidis et on repart dous viens cette panne moi je pense que c le maitre cylindre et vous
  merci d'avance
                jean-pascal

Renault Laguna de 1999

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 14 novembre 2008 - #697552 - Re: frein bloquer

jpr76 a écrit:

toujours, sur ma laguna g les 4 freins a disque qui se bloquer progressigement apres il sont tres chaud et la voiture est freiner on attend que tout refroidis et on repart dous viens cette panne moi je pense que c le maitre cylindre et vous
  merci d'avance
                jean-pascal

bsr quant tu as se probleme la pedale devient  bien dure ou il ya de la garde

trints
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2008 
Publié le 21 décembre 2008 - #717429 - Re: frein bloquer

bonjour,
j'ai le même problème avec une laguna de 2001 pourtant jviens de changer le kit arrière (pensant que ça venait d'un cylindre grippé). Hier je prend la voiture pour faire un test, au bout de quelques kilomètres les freins se bloquent, même ceux de devant et impossible d'avancer : la pédale de frein devient très dure (c'est comme si la voiture freinait toute seule). J'ai attendu 30 minutes pour pouvoir repartir..
A votre avis d'où ça peut venir ? Est un pb de maitre cylindre ? ABS ? Répartiteur de freinage ??

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto