Publié le 2 mai 2005 - #79347 -
Demande d'aide pour estimation des prix
Bonjour,
Je viens d'aller faire mon controle technique, sur une 106 kid 5 portes de 1994, bon ma voiture est bien vieille et abimée, mais je l'aime bien, et elle roule, pour moi c'est tout ce qui compte Le Mr du centre CT m'a demandé "mais vous voulez la garder ?" quand j'ai dit oui il a fait une tête qui m'a fait peur
Donc, contre visite à faire dans deux mois
Bref, j'ai un peu cherché, un peu telephoné, mais si qq'un peut m'aider ici aussi, ben ce serait cool :
Voilà, j'ai la petite lucarne arriere droite à changer (le p'tit triangle), chez Carglass ils m'ont dit 75 euros (je trouve cela hyper cher pour une si p'tite vitre ), connaissez vous une autre enseigne qui repare les glaces ?
Sinon, j'ai un jeu important dans la transmission, et le soufflet defectueux, le Mr a dit qu'il fallait donc changer le cardan, j'ai regardé un peu sur le net et ca tourne a 100 euros neuf, mais peut on en trouver à la casse ? et connaissez vous le prix à peu près quand c'est d'occas ?
Enfin, je dois refaire fixer le siege avant conducteur, j'ai tel à une carrosserie, mais c'était fermé, qq'un sait 'il combien cela peut couter ?
Voilà, merci, j'aimerai bien avoir une idée du prix que cela va couter avant d'annoncer la couleur à mes parents