1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Sandra_77
Nouveau membre

Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 2 mai 2005 - #79347 - Demande d'aide pour estimation des prix

Bonjour,

Je viens d'aller faire mon controle technique, sur une 106 kid 5 portes de 1994, bon ma voiture est bien vieille et abimée, mais je l'aime bien, et elle roule, pour moi c'est tout ce qui compte icon_wink
Le Mr du centre CT m'a demandé "mais vous voulez la garder ?" quand j'ai dit oui il a fait une tête qui m'a fait peur  icon_eek

Donc, contre visite à faire dans deux mois icon_sad

Bref, j'ai un peu cherché, un peu telephoné, mais si qq'un peut m'aider ici aussi, ben ce serait cool :

Voilà, j'ai la petite lucarne arriere droite à changer (le p'tit triangle), chez Carglass ils m'ont dit 75 euros (je trouve cela hyper cher pour une si p'tite vitre icon_wink ), connaissez vous une autre enseigne qui repare les glaces ?

Sinon, j'ai un jeu important dans la transmission, et le soufflet defectueux, le Mr a dit qu'il fallait donc changer le cardan, j'ai regardé un peu sur le net et ca tourne a 100 euros neuf, mais peut on en trouver à la casse ? et connaissez vous le prix à peu près quand c'est d'occas ?

Enfin, je dois refaire fixer le siege avant conducteur, j'ai tel à une carrosserie, mais c'était fermé, qq'un sait 'il combien cela peut couter ?

Voilà, merci, j'aimerai bien avoir une idée du prix que cela va couter avant d'annoncer la couleur à mes parents icon_wink

Merci de votre aide

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 2 mai 2005 - #79430 - Re: Demande d'aide pour estimation des prix

salut moi je te conseil surtout de changer de controle technique, il a l'air bien chiant ton gars!!!! icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto