Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697345 -
pompe injection forc focus 1999 130000 kms
ayant du faire changé ma pompe a injection sur ford focus giha cout 2000 euros je vais joindre la clcv defense des consommateurs afin que ford prenne ses responsabilitées je cherche donc a joindre des propriétaires peu chanceux qui ont eu à faire à la meme panne car en effet l'union fait la force
Publié le 4 août 2010 - #1124032 -
Re: pompe injection forc focus 1999 130000 kms
Mon véhicule Mercedes classe C de décembre 2007 modèle 200 cdi vient de tomber en panne en Tunisie pendant mes vacances . Remorquée sur Marseille, auprès d'une concession Mercedes, le diagnostic est formel :pompe à injection HS, coût : 2900 euros main d'oeuvre comprise, pour un kilométrage de 54000 kms.
Et bien tenez vous bien, sans que je ne demande une prise en charge, Mercedes m'a informé prendre tous les frais à leur compte sans que je débourse 1 centime....elle est pas belle la vie?
Comme quoi il n'y a pas que des mauvaises histoires sur ce forum.....entre parenthèses je ne suis ni professionnel, ni un habitué, ni un chouchou de la marque, juste Mr tout le monde qui a acheté sa première Merco...comme quoi le choix de la marque est très important pour le SAV....merci Mercedes-Benz.