Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697271 -
radiateur et ventilateur
Bonsoir, J'ai un problème avec ma voiture!!! Mon voyant de liquide de refroidissement s'est allumé il y a 2jours alors j'en ai remis mais il baisse très rapidement depuis 2jours!!! Je n'ai plus de chauffage ou très peu et quand j'éteins mon moteur jentend le ventilateur qui marche a fond pendant quelques minutes!!! Quel est mon problème, je n'y connais rien en mécanique et ca me fait peur den avoir pour cher en réparation!!! Pouvez vous m'aider au plus vite Merci
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697287 -
Re: radiateur et ventilateur
angee02 a écrit:
Bonsoir, J'ai un problème avec ma voiture!!! Mon voyant de liquide de refroidissement s'est allumé il y a 2jours alors j'en ai remis mais il baisse très rapidement depuis 2jours!!! Je n'ai plus de chauffage ou très peu et quand j'éteins mon moteur jentend le ventilateur qui marche a fond pendant quelques minutes!!! Quel est mon problème, je n'y connais rien en mécanique et ca me fait peur den avoir pour cher en réparation!!! Pouvez vous m'aider au plus vite Merci
bsr tu as une fuite au de LDR radiateur ..ou durite ...ou pompe a eau
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 13 novembre 2008 - #697317 -
Bonsoir, Comment est la fumée de l'échappement moteur chaud ? L'abscence de chauffage est en rapport avec le manque de LDR. Cyndelll a bien vu, Vérifier les points qu'ils vous a marqué. salutation
Publié le 13 novembre 2008 - #697321 -
oui mais je sai pa comment vérifier je suis une fille qui n'y connais vraiment rien en mécanique!!! Sur beaucoup de discussion j'ai vu qu'il y avait un lien avec le joint de culasse!!! Ca pourrai être ça?ca m'inquiète vraiment car ça coute horriblement cher!!! Concernant la fumée je n'a
Publié le 13 novembre 2008 - #697337 -
bah non car je suis seule en appartement pour mes études et je connais personne qui pourrai m'aider!!! Mais si demain j'ai la possibilité j'irai voir un garagiste ou sinon j'attendrai samedi pour que mon copain et mon beau père regarde!!!C'est grave si j'attend trop???
Publié le 13 novembre 2008 - #697346 -
Oui car si le moteur chauffe, vous êtes bonne pour changer un joint de culasse. Pour éventuellement une durite ou un radiateur de fendue. Un conseil dans tous les cas, ne rajouter jamais du liquide de refroidissement le moteur chaud. Le faire toujours moteur froid avant de partir. Quel sont les rajout d'eau que vous faite par jour ou éventuellement par semaine Salutation
Publié le 13 novembre 2008 - #697363 -
vous faite des petits trajet ? Je trouve que ça fait beaucoup. Il serait plus prudent d'attendre votre beau père et votre copain avant de vous en resservir et voir les durites ou éventuellement votre radiateur A+
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697383 -
angee02 a écrit:
je fai 34km par jour et jai pa lipression ke ca a empirer car la preière fois jai mis 1l d'eau et là jen ai remis 1/2l
la pas imprudence essait de trouver quelqun qui te prete une voiture si tu fait une surchauffe la facture va etre chaude si tu fait un joint de cullase un conseils laisse la en stationement
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697396 -
bonsoir si tu ne vois pas de fuite sous la voiture peut etre comme dit plus haut radiateur de chauffage voir si la moquette est mouillée sous tableau de bord au pied pacagé