Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697271 -
radiateur et ventilateur
Bonsoir, J'ai un problème avec ma voiture!!! Mon voyant de liquide de refroidissement s'est allumé il y a 2jours alors j'en ai remis mais il baisse très rapidement depuis 2jours!!! Je n'ai plus de chauffage ou très peu et quand j'éteins mon moteur jentend le ventilateur qui marche a fond pendant quelques minutes!!! Quel est mon problème, je n'y connais rien en mécanique et ca me fait peur den avoir pour cher en réparation!!! Pouvez vous m'aider au plus vite Merci
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697287 -
Re: radiateur et ventilateur
angee02 a écrit:
Bonsoir, J'ai un problème avec ma voiture!!! Mon voyant de liquide de refroidissement s'est allumé il y a 2jours alors j'en ai remis mais il baisse très rapidement depuis 2jours!!! Je n'ai plus de chauffage ou très peu et quand j'éteins mon moteur jentend le ventilateur qui marche a fond pendant quelques minutes!!! Quel est mon problème, je n'y connais rien en mécanique et ca me fait peur den avoir pour cher en réparation!!! Pouvez vous m'aider au plus vite Merci
bsr tu as une fuite au de LDR radiateur ..ou durite ...ou pompe a eau
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 13 novembre 2008 - #697317 -
Bonsoir, Comment est la fumée de l'échappement moteur chaud ? L'abscence de chauffage est en rapport avec le manque de LDR. Cyndelll a bien vu, Vérifier les points qu'ils vous a marqué. salutation
Publié le 13 novembre 2008 - #697321 -
oui mais je sai pa comment vérifier je suis une fille qui n'y connais vraiment rien en mécanique!!! Sur beaucoup de discussion j'ai vu qu'il y avait un lien avec le joint de culasse!!! Ca pourrai être ça?ca m'inquiète vraiment car ça coute horriblement cher!!! Concernant la fumée je n'a
Publié le 13 novembre 2008 - #697337 -