Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697260 -
contestation pv stationnement majoré
bonjour j'ai reçu un PV pour dépassement de la durée de stationnement (limitée à 15 minutes) en juillet dernier. De colère j'ai jeté le papier et je viens de recevoir presque 4 mois après une amende majorée à 33 euros. Existe-t-il un moyen de contestation ou une astuce pour éviter de payer cette amende? J'ai entendu dire notamment qu'en envoyant un chèque avec un montant ne correspondant pas au montant de l'amende on pouvait bloquer la procédure par l'impossibilité d'encaisser le chèque. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience ou en a-t-il déjà entendu parler?
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 novembre 2008 - #697265 -
Re: contestation pv stationnement majoré
bonsoir sujet maintes fois discute ici e tprouve par des retours de gens ui ont "essaye" ca ne marche aboslument pas ! votre cheque sera encaisse et a vous apres a vous de vous amuser pour essayer recuperer le surplus..
Et si vous ne payez pas votre AFM bah ca va continuer a augmenter tranquillement... vous pouvez au mieux tenter ne pas paye rla majoree en disant je n'avais pas le pv syur le pare brise.. tiger
Hors ligne Lieu: eure et loire
Inscrit le 13 novembre 2008
Ma voiture Choix marque grdt de 1992 - Diesel
Publié le 13 novembre 2008 - #697267 -
bonsoir,personnellement,je pourrais pas te dire grand chose a se sujet mais si je serais toi je payerais les 33 euros et après tu auras plus d'histoire.c'est juste un conseil.après tu fais ce que tu veux.bonne soirée.
Hors ligne Lieu: saône-et loire
Inscrit le 9 juin 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697270 -
bonsoir
sa se serait si!!! y avait une possibilité d'échapper de quoi que soit . ben non vous devez bien payer votre contravention , et assez rapidement sinon le tarif ne sera plus le même à vous de voir .
cordialement.
L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.