Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2007
Publié le 13 novembre 2008 - #697060 -
Re: perte de points
solex1400 a écrit:
salu,pour le cas de ton mari,il ya 2 chose,la movéz,c ke sil a u un retrai de poin é ke sa fé un an,tu risk détre convoqué o tribunal.mé sa c pour lé gro déli.fodré ktu précise pour kel motif ton mari a u un retrai de poin.personélemen,jai commi un déli de fuite(je sai,c pa bien)il ya un u un an o moi doctobre.et il ya un an,on ma di ke jalé reçevoir une convocation,ke je né toujour pa reçu,mé sa va pa tardé a mon avis.ou alor,la bonne chose c kton mari a peu étre été oublié.et tu recevra jamé cete contravention.mé un conseil,renseigne toi sur internet ou méme ailleur,pour savoir si il ya u retrai de poin ou pa suite a cet contravention.a+
Bonjour,
Règles d'or sur ce forum :
pour ludi91 : - un bonjour en arrivant et un merci en fin de message sont indispensables ici si on ne veut pas que le modo ne ferme ce topic.
pour solex1400 : - pas de langage SMS mais du français correct et intelligible. Votre message est totalement illisible dès les premiers mots (je ne suis pas allé plus loin que les 4 ou 5 premiers mots).
Les pros du forum répondent de façon bénévole. Le minimum de correction à leur égard, de votre part, est indispensable. Ne vous étonnez donc pas si vous n'obtenez aucune réponse.
Dernière modification par poree jean-claude (13-11-2008 15:47:15)
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #697061 -
il a perdu c point car il a u un accident et il et pas rester sur place car il avait bu il a etais o commissariat le lendemain il lui on fait remplir les constat de l accident et il lui on dit qu il ne serrai pas poursuivie pour deli de fuite car il et venue le lendemain de lui meme mai il a u une amende pour stationement dangeureu et sur l amende c etaid marquer qu il aurrai 3 points d enlever o paiment de l amende
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 13 novembre 2008 - #697073 -
Bonjour
Vous allez dans une Trésorie-amendes et vous vous faites délivrer un BSCAP (Bulletin de situation des Condamnation et Amendes Pénales) vous saurez ce qui est encore en cours ou en préfecture vous demandez votre code et vous pourrez regardez tous les jours sur télépoints son solde de points.
La trésorie amendes vous la trouverez soit en préfecture, soit au trésor public.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)