Publié le 13 novembre 2008 - #696815 -
probleme avec un golf 4 1.4 16v
Bonjour, je lance un appel a tous les propriétaire de ce modèle, il faut vendre ce véhicule tout de suite.
en 1 an facture ttc 2500 euros:
-embrayage -boite de vitesse -culasse + joint + vis + pochette rodage + soupapes etc... -courroie de distri avec pompe a eau -serrures -léve vitre avd/avg -silencieux arrière ++ les pneus vidanges etc...
J'ai jamais vu une voiture aussi merdique que la golf 4 1.4 16v chez volkswagen ils n'ont même pas voulut faire le démontage de la culasse alors que je roulais sur trois cylindres... pourtant sur ce véhicule il faut des outils spécifiques aux réglages de cette culasse que seul volkswagen possède j'ai fait 5 mécano avant de trouver le bon. Il avais des contact vw d'une autre concession pour qu'il puisse leur emprunté c'est outils.
la boite ma lâché a 140 000km l'embrayage a faire en même temps la culasse a 165 000km il y' avait une soupape d'admission qui avait cassé donc refaire la culasse presque' entièrement avec courroie de distri vis joint etc...
le code moteur AHW code boite DUW
Si vous trouver un bon pigeon vendez la tout de suite car elle n'est pas fiable "paroles d'un responsable VW Paris" Il m'a annoncé tout les PB malgré réparé je risque de casser tout au fur et a mesure "C'est une voiture avec un moteur golf et une boite plus adapté a la polo" (tj le mm responsable VW)
Il y'a aussi le 1.6 le tdi 110, 115, sdi, 90 "risque casse boite de vitesse, embrayage, volant moteur !!! attention il ya 2 montages avec où sans bimasse pour le tdi 110 code souvent ASV".
Mais un tdi 110 est correct et vraiment fiable quand même alors faite le bon choix vendez cette poubelle d'1.4 16v où 1.6 et prenez un tdi 110 c'est un peu plus cher mais au moins sa roule tous les jours les mécanos connaissent bien, les pièces sont facile à trouver et moins cher qu'un essence total immobilisation pour moi 5 mois en 1 ans et une location de voiture tous les deux mois environ pour aller bosser et surtout pour payer c'est Péripatéticienne de pièces.
Alé jvous laisse j'espère que mon message vous aideras je reste dispo pour vous répondre si soucis méca sur ce modele tchao.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 13 novembre 2008 - #696833 -
Re: probleme avec un golf 4 1.4 16v
el-tahitiano a écrit:
Bonjour, je lance un appel a tous les propriétaire de ce modèle, il faut vendre ce véhicule tout de suite. en 1 an facture ttc 2500 euros: -embrayage............... .............Alé jvous laisse j'espère que mon message vous aideras je reste dispo pour vous répondre si soucis méca sur ce modele tchao.
Bonjours,bonsoire. C'est sympa pour ceux qui achètent. @+.
Publié le 13 novembre 2008 - #697050 -
monaco a écrit:
el-tahitiano a écrit:
Bonjour, je lance un appel a tous les propriétaire de ce modèle, il faut vendre ce véhicule tout de suite. en 1 an facture ttc 2500 euros: -embrayage............... .............Alé jvous laisse j'espère que mon message vous aideras je reste dispo pour vous répondre si soucis méca sur ce modele tchao.
Bonjours,bonsoire. C'est sympa pour ceux qui achètent. @+.
Il fallait le dire a cause d'elle j'ai perdu un emploi je vais pas me gêner.
Toujours fidèle a VW chez fais mon choix maintenant de plus l'être pas de vacances perte d'emploi
j'ai acheté ce véhicule a cause de mon malus auto au final j'aurais pris un tdi 110 j économisais 2000 euros
Publié le 8 juillet 2010 - #1108764 -
BONJOUR J AI ESSAYE UNE GOLF 1.4 16V ELLE A DU MAL ATTEINDRE LES 110 KM PIED AU PLANCHER DE PLUS LA BOITE DE VITESSE EST DUR LORSQU ON CHANGE LES VITESSES INFERIEURES EXEMPLE DE DE LA TROISIEME A LA DEUXIEME DE PLUS ELLE A UN PROBLEME DE PABILLON QUI DE REGLE LES REGLAGES DE RALENTI ELLE A QUE 143000 KM JE NE L AI PAS ENCORE ACHETE CAR IL LA VEND 2000 EUROS QUEL EST VOTRE AVIS TRES URGENT...