Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #696800 -
Problème de demarage
Bonjour,
Je vins d'acheter une kia rio 2003, je roule depuis avec sans problème, mais aujourd'hui, j'ai introduis la clé dans le contact et la clé ne tourne pas. Je ne sais vraiment pas quel est le problème et je ne sais quoi faire. surtout que je n'ai aucune connaissance des vehicules, c'est ma première voiture. Merci déjà de vos surgestion. A bientôt.
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #696806 -
Re: Problème de demarage
Ma renault scenic de 2003 ne veut pas démarrer certains jours, matins o après-midi et parfois en jouant avec l'interupteur de la clef elle décide de démarrer...après 5 à 20 essais. On a changer la batterie , le moteur de démarrage et cela continue..ce serait un problème électronique?
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 13 novembre 2008 - #696837 -
Bodevi a écrit:
Bonjour,
Je vins d'acheter une kia rio 2003, je roule depuis avec sans problème, mais aujourd'hui, j'ai introduis la clé dans le contact et la clé ne tourne pas. Je ne sais vraiment pas quel est le problème et je ne sais quoi faire. surtout que je n'ai aucune connaissance des vehicules, c'est ma première voiture. Merci déjà de vos surgestion. A bientôt.
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 13 novembre 2008 - #696854 -
Bonjour bodevi, Ton neiman c'est bloqué par sécurité. Mets tes clés sur le contact et essaie de tourner le volant bien à droite, à bien à gauche plusieurs fois en essayant en même temps de tourner ta clé pour démarrer. Salutation