Quel type de lettre je peux envoyer et à qui ??? ( garagiste , expert , assurance )Historique , mon véhicule une fiat bravo à été innondé à 40 à 50 cm au dessus du sol le 10 decembre 2003 je viens de récuperer ma voiture hier + de 3 mois après , le verdict changement du demareur, du sensor d air bag et faisceaux et nettoyage des connections et des tambours .J ai peur pour mon alternateur, ma distribution ,et mon embrayage voir la boite de vitesse et inconnu ?Ma batterie reste faible mais demarre ma voiture elle est a 14.3 v au ralenti et à 14.3 v a 3000 tours minutes arreté.Avant de recupérer la voiture le garagiste l'a mise quelques heures en charge , elle demarre mais juste . Qu en pensez vous ? :rolleyes: Merci
dabord donne nous des infos sur ta voiture,==>essence, diesel, les problemes que tu rencontres, ensuite j'comprend pas le rapport avec le titre"quel type de lettre", asuivre...
slt sans vouloir te decourrager, vend la rapidement a un garage et change de voiture c une sorce a ennuie dans le temps
FIAT BRAVO 1.6 SX ESSENCE 1996 Même à 40 ou 50 cm Ca fait trois mois qu elle a séché au garage je pense ?
Pourquoi le garage a le droit de revendre le vehicule sans dire qu il était innondé.Le garage va m' en prendre une misère !!!!!!!Même si par la suite j 'ai 1500 € DE FRAIS c' est pas rentable pour moi économiquement plutôt que de me mettre un crédit pendant 4 ans ou 3 ans ????ou 15000 euros voir un vehicule d 'occasionà 7500 euros et je vais herité d 'un véhicule peut être innondé que je connais pas ...............Mon véhicule est de 1996 il a que 34000 km ?Il sent le neuf encore ,amortissseur monroe neuf , pot neuf ,révision tous les ans (huile + filtres a huile )bougies neuve , La cote argus pas terrible 3500 euros ............La il a changé le démareur et l airbag +faisceau ..........Prochainement distribution et galets + changement huile +filtre a huile + bougies .Vous en pensez quoi ? avec ces nouveaux éléments et mon raisonement !!! : Merci
LETTRE DE RESERVE ............IL FAUT L ENVOYER A QUI EXPERT ? assurance ?GARAGISTE ? et combien de temps apres ............
tu la fait reprendre dans un autre garage
MERCI