je vend attache-remorque pour volvo 850 : 50euros deux barres de toit:40euros cinq jantes volvo 850 avec 2 pneus neufs pour 40 euros ou les deux pneus seuls(neuf)195/6515 pour 35 eurossi vous etes intérressé,contactez moi
bonsoir je suis interresse par ton crochet d attelage et tes jantescordialement pedro
bonjour a toi j ai pas trop saisi pour ton numerole mien est 02 32 54 27 88 tu peux m appeler quand tu veux cordialement pedro
bozard a écrit:drope a écrit:bonsoir je suis interresse par ton crochet d attelage et tes jantescordialement pedrobonsoir drope.alors voici mon n° de G.S.M.:0474/32.97.61,pour que tu puisses me contacter, car gros problème avec mon pc,gros virus(Av360 soit disant antivirus 2009)cela fait 4 heures que j'essaye de lire ton message(enfin,suis arrivé)et 2 jours que j'essaye de bouger cette saloperie de virus de mon P.C.A bientot ,merci et bonne nuit
drope a écrit:bonsoir je suis interresse par ton crochet d attelage et tes jantescordialement pedro
bonsoir drope.alors voici mon n° de G.S.M.:0474/32.97.61,pour que tu puisses me contacter, car gros problème avec mon pc,gros virus(Av360 soit disant antivirus 2009)cela fait 4 heures que j'essaye de lire ton message(enfin,suis arrivé)et 2 jours que j'essaye de bouger cette saloperie de virus de mon P.C.A bientot ,merci et bonne nuit
bonjour je pars une semaine je te laisse mon portable pour me joindre 06 61 85 55 19 cordialement :shock:pedro
Salut c'est encore dispo les jantes et les pneus? J'habite liege tu es ou toi?
dess1 a écrit:Salut c'est encore dispo les jantes et les pneus? J'habite liege tu es ou toi?
salut dess1 et bienvenu à toi!oui, tout est toujours dispo pour les articles VOLVO!Je suis d'ANS,donc pas loin, et tu peux me joindre au 0474/329761.bonne journée
slt je suis intérréssé par ton attelage de volvo 850 plus les 2 pneux à bientot