Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Publié le 12 novembre 2008 - #696555 -
arnaque sur leboncoin
bonjour j'ai mis en vente ma peugeot 307 sur le bon coin.fr et j'ai ete approcher par un proprietaire auto en cote d'ivoire qui est interessé par mon vehicule et voudrais me l'acheter par virement sans meme la voir!!!!! ce message me parait bizarre, qqun pourrais t'il m'eclairer sur cette pratique, est ce une arnaque?? merci
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 12 novembre 2008 - #696558 -
Re: arnaque sur leboncoin
bacardi57 a écrit:
bonjour j'ai mis en vente ma peugeot 307 sur le bon coin.fr et j'ai ete approcher par un proprietaire auto en cote d'ivoire qui est interessé par mon vehicule et voudrais me l'acheter par virement sans meme la voir!!!!! ce message me parait bizarre, qqun pourrais t'il m'eclairer sur cette pratique, est ce une arnaque?? merci
Bonsoir
Sujet évoqué à de nombreuses reprises...... Fuyez cette transaction ce n'est qu'une arnaque bien connue sur le net. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Publié le 12 novembre 2008 - #696573 -
Bonjour, probablement de l 'arnaque, j 'ai eu un coup de téléphone similaire lors de la mise en vente d 'une tondeuse à gazon ISEKI, c 'était une coopérative qui était acheteuse, Cordialement
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 novembre 2008 - #696596 -
salut JIMY je suis le professeur ALOUABOUROUCOUMBA je suis très intèressé par cette tondeuse pouvez vous me dire si il est possible de l'utiliser dans un salon de coiffure si oui --acceperiez vous le règlement avec de la poudre qui donne pleins de pouvoirs que je me suis procuré dans la fôret MAGIQUE
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 12 novembre 2008 - #696598 -
mc gyver a écrit:
salut JIMY je suis le professeur ALOUABOUROUCOUMBA je suis très intèressé par cette tondeuse pouvez vous me dire si il est possible de l'utiliser dans un salon de coiffure si oui --acceperiez vous le règlement avec de la poudre qui donne pleins de pouvoirs que je me suis procuré dans la fôret MAGIQUE
Bonsoir
Moi j'en veux aussi je te fait un virement de suite..
@+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 novembre 2008 - #696657 -
salut JACOMO dommage que tu ai éclipsé ta réponse
pas du tout ton compte te couvrait de la somme virée--et te la retirait plus tard pour cause de malversation du + que cette voiture même gratuite c'est pas sûr qu'il lui ferait faire un tel voyage
en continuant la procédure - après le faut virement il te demande de participer au transport en l'ajoutant au virement ça il le gagne et ta voiture reste chez toi à vie---fait confiance en ton épouse --elle a du PIF
embrasse la pour nous
Dernière modification par mc gyver (12-11-2008 20:29:19)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là