Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olivepepe
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2008 
Publié le 12 novembre 2008 - #696271 - odeur suite à changement d'echappement

Bonjour a tous

Je viens de changer mon silencieux d'echappement et aussi la partie juste avant (ca fait 1 semaine), et depuis j'ai remarqué qu'une odeur differente se fait sentir au nivo du pot, comme une odeur de chaud ou de plastique chaud. Je voulais savoir si c'est normale etant donné que l'echappement est neuf. merci d'avance.

pilote580
Pilote confirmé
Ma voiture Peugeot J5 camping-car de 90 - Diesel
Publié le 12 novembre 2008 - #696311 - Re: odeur suite à changement d'echappement

bonjour
c'est tout a fait normal ,car les fabriquants pulverisent un vernis sur les pots pour eviter l'oxidation lors du stockage, cela peut gener pour l'odeur mais avec le temps ça vas disparaitre
bonne route
amicalement
pilote580
ps:c'est le premiere fois que je participe dans ce forum car avant je surfai sur cyberbricoleur mais depuis qu'il ont changer de formule ce n'est plus interressant alors j'ai decouver celui ci et je le trouve super et j'espere y etre fidele .
merci les concepteurs

''Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait'' Marcel Pagnol.

olivepepe
Nouveau membre

Publié le 12 novembre 2008 - #696315 - Re: odeur suite à changement d'echappement

salut!
Ah eh bien merci de ta reponse enfin une reponse qui me rassure je cmmencais a me poser des questions comme je n'y connais pas grand chose.
Bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto