Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2008
Publié le 11 novembre 2008 - #696194 -
résiliation d'un devis d'assurance auto
bonjour,
J'ai fait faire un devis chez ****, en septembre. Aujourd'hui je m'apercois qu'il y a des compagnies qui me proposent plus de 200€ moins cher. Le document en ma possession est bien un devis personnalisé que j'ai signé a savoir que ma date d'échéance de mon assurance actuelle est au 01 avril 2009 de plus il est noté que les conditions générales m'on été remis alors que non. Ma question est il possible de renoncer a ce devis hors des délais de rétractation? sachant que je n'ai remis aucun RIB, et que c 'est spécifié devis, que je n'ai donc pas d'échéancier ni les conditions générales. J'ai fait un choix peut etre un peu trop rapide et j'espére avoir un recours me faisant faire des économies. D' avance merci pour vos réponses
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 12 novembre 2008 - #696405 -
Re: résiliation d'un devis d'assurance auto
Bonjour,
J'ai fait un choix peut etre un peu trop rapide et j'espére avoir un recours me faisant faire des économies.
Votre question reste dans le vague quant à la nature du contrat objet du devis en question...
Je vous conseille vivement d'informer dès maintenant **** de votre décision de ne pas donner suite car, si votre décision était contestable, il vaut beaucoup mieux que vous connaissiez le problème aujourd'hui plutôt que fin mars 2009...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2008
Publié le 12 novembre 2008 - #696546 -
Re: résiliation d'un devis d'assurance auto
cbrun a écrit:
Bonjour,
J'ai fait un choix peut etre un peu trop rapide et j'espére avoir un recours me faisant faire des économies.
Votre question reste dans le vague quant à la nature du contrat objet du devis en question...
Je vous conseille vivement d'informer dès maintenant **** de votre décision de ne pas donner suite car, si votre décision était contestable, il vaut beaucoup mieux que vous connaissiez le problème aujourd'hui plutôt que fin mars 2009...
bonjour,
Il est noté sur le document que j'ai en ma possession DEVIS PERSONNALISE et non pas contrat avec les différentes garanties ainsi que le tarif mais aucune conditions générales, pas d'échéancier ect...
Merci pour vos réponses en espérant que **** soit de bonne foi.