Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-11-2008 20:38:55 - gros gros probleme de levier de vitesse aidez moi !!!!!!!!

julien du 27
 Nouveau membre

Inscrit le 11-11-2008 

gros gros probleme de levier de vitesse aidez moi !!!!!!!!

Voir le profil de julien du 27        Voter pour ce message (+1 point)

bonjours a tous j ai un probleme de levier de vitesse j ai demonter le pommeau et tout est parti en sucette ressort ect .......    de plus j ai plus de marche en premier et pas de deuxieme aussi !!!!!!   

dans un premier temps comment faire pour retrouver mes deux vitesse je pense que mon levier est rester en position marche arriere car quand je veut mettre la premiere c est la marche qui est mise !!!!!

aidez moi je suis en pannique

ps :    Laguna 2 phase 1

si reponse de votre part je precise je suis une grosse quiche en mecanique veuillez me precisez dans les moindre detaille avec photo si possible

merci d avance de votre comprehension

Liens complémentaires

11-11-2008 21:31:34 - gros gros probleme de levier de vitesse aidez moi !!!!!!!!

eagles64
 Pilote confirmé

Inscrit le 07-04-2008 

Re: gros gros probleme de levier de vitesse aidez moi !!!!!!!!

Voir le profil de eagles64        Voter pour ce message (+1 point)

BONSOIR ,

Pour quel probleme as tu demontè le pomeau de vitesse

12-11-2008 08:25:17 - gros gros probleme de levier de vitesse aidez moi !!!!!!!!

julien du 27
 Nouveau membre

Inscrit le 11-11-2008 

Re: gros gros probleme de levier de vitesse aidez moi !!!!!!!!

Voir le profil de julien du 27        Voter pour ce message (+1 point)

En fait le cuir de mon pommeau de levier de vitesse d'origine était parti donc j'ai acheté un nouveau pommeau. Sauf que quand j'ai enlevé le pommeau (juste tourné un peu, il est venu sans problème) le ressort est venu aussi.
Résultat : je suis bloqué avec ma mache arrièrre sans première et deuxième vitesse

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto