1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

romj80
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2008 
Publié le 11 novembre 2008 - #696088 - Golf Iv 1.4 16 v probleme de courroie de distribution

Apres effectuer une courroie de distrubution. Jai demarrer la voiture, j'ai entendu un claquement et jai coupé tt de suite le moteur.. Alr jai revérifier mes point de calage de courroie, car en la demontant la poulie de vibrequin javait sauter de 5 cran car je n'avez pa bloquer le volant moteur. Ensuite jai fait apelle a un mecano il ma recalé ma distri, et a voiture ne veu plus démarrer. Quand j'essai de la démarrer on entent le moteur tourner sans bruit bizard!! Donc je ne sais pas dou sa peut venir! Que dois faire!

Volkswagen Golf IV 1.4 16 v de 1998

Dernière modification par romj80 (11-11-2008 20:41:45)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 novembre 2008 - #696093 - Re: Golf Iv 1.4 16 v probleme de courroie de distribution

romj80 a écrit:

Apres effectuer une courroie de distrubution. Jai demarrer la voiture, j'ai entendu un claquement et jai coupé tt de suite le moteur.. Alr jai revérifier mes point de calage de courroie, car en la demontant la poulie de vibrequin javait sauter de 5 cran car je n'avez pa bloquer le volant moteur. Ensuite jai fait apelle a un mecano il ma recalé ma distri, et a voiture ne veu plus démarrer. Quand j'essai de la démarrer on entent le moteur tourner sans bruit bizard!! Donc je ne sais pas dou sa peut venir! Que dois faire!

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Golf Iv  1.4 16 v probleme de courroie de distribution

Photo  - Golf Iv  1.4 16 v probleme de courroie de distribution

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto