Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2008
Publié le 11 novembre 2008 - #696014 -
demarre plus
bonjours je veint ici pour la premiere fois alors j espere que vous allez me comprendre j ai un petit souci avec ma ford sierra 1.8 td j etait entrain de passer la cinquieme la voiture a fait comme si je m etait tropet de vitesse alàors je suis revenur en 4 eime pour repasser la 5 cinquieme et la tout c est arrete mes juste avant ca ont a entendu un gros clac je suis reste bloc 5heures sur la route elle ne veut pas redemarre et ont entand comme un bruit de caserrole pouvais vous me conseiller merci
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 11 novembre 2008 - #696066 -
Re: demarre plus
termi02 a écrit:
bonjours je veint ici pour la premiere fois alors j espere que vous allez me comprendre j ai un petit souci avec ma ford sierra 1.8 td j etait entrain de passer la cinquieme la voiture a fait comme si je m etait tropet de vitesse alàors je suis revenur en 4 eime pour repasser la 5 cinquieme et la tout c est arrete mes juste avant ca ont a entendu un gros clac je suis reste bloc 5heures sur la route elle ne veut pas redemarre et ont entand comme un bruit de caserrole pouvais vous me conseiller merci
bsr changement de courroie tous les 60.000 km sur se modele de moteur
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 11 novembre 2008 - #696094 -
termi02 a écrit:
ouais elle doit etre changer debut janvier 2009
tu enleve le bouchon du remplisage d.huile moteur une persone qui fait tourner le demareur et toi tu regarde dans le trou si l.arbre a came tourne ......ta courroie peut etre en place et le pignon de vilebrequin avoir bouffer les dents de la courroie
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2008
Publié le 12 novembre 2008 - #696414 -
re voila ont ma conseilleir de verrifier si je n avait pas plier ou mas casse une beille desoleé pour les fautes j ai commencer a demonter mon carterd huile et la me suis rendu conte qu il vallait demonter le demareur ce que j ai commencer a faire il comme a chaque fois un boulonta completement foireé comme fait ????