Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2008
Publié le 11 novembre 2008 - #695915 -
frein avt gauche bloqué + fumé Evasion 2,1TD'99
Bjr, quand je roule j'ai mon frein avt goche qui se bloque et sa fume. Impression de rouler en freinant en même tps ! Merci de m'éclairer très rapidement sur l'origine du problème.
Hors ligne Inscrit le 16 juillet 2008
Publié le 11 novembre 2008 - #695923 -
Re: frein avt gauche bloqué + fumé Evasion 2,1TD'99
bonjour etrier de frein grippé . possibilité de degripper en sortant le piston. soit en pompant jusqu a ce que le piston sorte du cylindre, soit en envoyant de l air comprimée par l arrivée de liquide de frein. frotter le piston et le cylindre au scotch brite et remonter en mettant un joint et un cache poussières neuf
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 11 novembre 2008 - #695941 -
CMOA1234 a écrit:
bonjour etrier de frein grippé . possibilité de degripper en sortant le piston. soit en pompant jusqu a ce que le piston sorte du cylindre, soit en envoyant de l air comprimée par l arrivée de liquide de frein. frotter le piston et le cylindre au scotch brite et remonter en mettant un joint et un cache poussières neuf
Bonsoir,
Voilà une drole de technique pour laquelle, je ne me risquerai pas ! c'est un coup à foutre en l'air le maître cylindre Il ne faut surtout pas bricoler sur les organes de sécuritè Maintenant, il est possible que le problème vienne tout simplement du flexible bouché en partie ( frequent avec l'age). @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2008
Publié le 11 novembre 2008 - #695968 -
salut,sort tes plaquettes et regarde si letrier coulisse sur les oreilles.si c un montage qui a lorigine ne coulisse pas comme les renaults change ton etrier et mes en un d'occasion sa revient beaucoup moin cher que de le reparé