Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2008
Ma voiture Citroen Xantia turbo d de 1995 - Diesel
Publié le 11 novembre 2008 - #695822 -
probleme pompe a gazoil
bonjours,jai un probleme de pompe a gazoil sur ma xantia diesel elle ne démarré plus jai changée l electrovane de stop et toujours le méme probleme jai dévissé les 4 fléxibles qui parte de la pompe et von jusquau injecteure et la pas de gazoil qui sort merci
Publié le 12 novembre 2008 - #696246 -
Re: probleme pompe a gazoil
bonjours a tous,ou ce trouve lactuateure et pour la marque je vais aller vérifier,pour la panne,la voiture c éteind tous seul quand jétai o ralentie plus moyen de démarée,jai démonter l electrovanne de stop et enlever la pieces métalique qui ce trouve au bous avec le petis ressord jai replacer l electrovanne de stop sen cette pieces et elle a mis en route puis elle a caller jai remplacer l electrovanne par une neuve et depuis plus rien le gazoil ne sort plus par les 4 sortie en bous de pompe qui von au injecteure,jai enlever l electrovanne de stop et le gazoil arrive bien jusqua lelectrovanne et apres finni
Publié le 12 novembre 2008 - #696255 -
ok mas pompe et une bosch,et l electrovanne et bien alimentée elle clique un coup quand je mais le contact en plus elle et neuve ,,,,,,,,,,,,,,,je déprime
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 12 novembre 2008 - #696268 -
elonastef a écrit:
ok mas pompe et une bosch,et l electrovanne et bien alimentée elle clique un coup quand je mais le contact en plus elle et neuve ,,,,,,,,,,,,,,,je déprime
il faut que ta pompe a gasoil soit bien pleine pour voir sa demonte le vis de 17 de retour de gasoil qui et sur le chapeau de pompe il faut que le gasoil soit bien a ras du filetage si tu veux demarer et controle si le vis de retour de gasoil n.et pas boucher si il et boucher tu demarera pas sinon tu as une prise d.air...... fait un essait en direct si tu as une pompette d.amorsage en forme de poire de 306 ou autre tu branche en direct sur l.arriver de la pompe avec un tuyau et tu le plonge dans un bidon de 5 litres de gasoil si elle demare tu a une prise d.air sur la ligne de carburant ou a ton ensemble filtre a gasoil
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 12 novembre 2008 - #696280 -
Bonjour cyndelll, Tu parles de l'embout du noyau de l'electrovanne de stop ? C'est vrai cela arrive qu'ils se mettent sur la rainure de la soupape de dosage A+
Publié le 12 novembre 2008 - #696292 -
Il ne faudrait pas que des bouts de caoutchoucs viennent obstruer le passage du go vers la pompe injection, ou pire encore empêche le bon fonctionnement de celle-ci... A+
Publié le 12 novembre 2008 - #696305 -
Avant de voir pour ça, je te conseille de faire ce qu'à marqué cyndelll au sujet de la pompe de GO, évitons de griller des étapes. Cela nous permettra de savoir si la pompe à GO est pleine ou si éventuellement s'il y a une prise d'air qque part. A+