Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 1 mai 2005
Publié le 1 mai 2005 - #79138 -
Probleme avec montage autoradio
Voila j'ai achete l'autoradio Sony CDX-r6550 et j'ai installe et quand j'eteint ma voiture elle emet 3 BIp puis apres 3 BIp encore.
Alors je sais pas ce que cela veut dire mais je pense a un mauvais branchement, de plus j'avais un poste d'origine Peugeot avant je les enleve pour le remplace par le fameux sony ne serais pas la norme iso qui deconne du cote de Peugeot ?????
Publié le 9 mai 2005 - #81786 -
Re: Probleme avec montage autoradio
salut ! c est tout a fait normal : les 3 bips sont un avertissement : "ça signifie fais attention mec , t as oublié de retirer ta façade"! c est tout simplement pour eviter le vol! au contraire c est lorsque tu n a pas les 3 bips que ton appareil est mal branché! donc ne te fais aucun souci : tout est normal! c est sony qui a lancé cette idée et ça a été tres vite repris par les autres fabricants : pioneer et jvc....
Publié le 31 mai 2005 - #88864 -
bojour tous le monde! Je suis novice dans tout ce qui est sono et g acheter un auto-radio alpine CDE-9845RB que je veu installer dans ma 306. Quand j'ai brancher tous les cables et que j'ai allumer l'auto-radio tous marcher parfaitement sauf qu'il faut que mette le son a fond pour que l'on entendent un tout petit bruit de rien du tt. D'ou vien se probleme? j'ai regarder la fiche iso de l'auto radio et de la voiture et deux fiche ne sont pas bien placer pour etre en contact lors du branchement. Est-ce que je doi changer quelque chose? Pouvez m'aider car j'aurais les boules d'avoir mis deux cent euros pr un auto radio qui n'est pas compatible avec ma voiture.
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 20 août 2005 - #127253 -
salut ! c est tout a fait normal : les 3 bips sont un avertissement : "ça signifie fais attention mec , t as oublié de retirer ta façade"! c est tout simplement pour eviter le vol! au contraire c est lorsque tu n a pas les 3 bips que ton appareil est mal branché! donc ne te fais aucun souci : tout est normal! c est sony qui a lancé cette idée et ça a été tres vite repris par les autres fabricants : pioneer et jvc....
Bon alors faut vraiemnt que tu m'explique pourquoi tu fait ca : (citer sans rien rajouter je vois pas :rolleyes: )