Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

achebe
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2008 
Publié le 11 novembre 2008 - #695683 - Problème climatisation DUCATO. Vice caché ?

Bonjour, mon Ducato 2004 (Twin Adria) est victime d'un grippage du compresseur clim' occasionnant la rupture de la courroie accessoires laquelle a provoquer la rupture de la courroie de distribution qui n'était pas encore arrivée à l'échéance des 5 ans. 

Quelqu'un a-t-il connaissance d'une situation identique?

Suis-je en droit d'invoquer un vice caché ?

grincheux
Pilote confirmé

Inscrit le 8 juillet 2006 
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 12 novembre 2008 - #696220 - Re: Problème climatisation DUCATO. Vice caché ?

Salut
Même probléme sur une R 21 il y a ....9 ans. Depuis je roule en Audi
Plus de problémes CQFD

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 12 novembre 2008 - #696597 - Re: Problème climatisation DUCATO. Vice caché ?

grincheux a écrit:

Salut
Même probléme sur une R 21 il y a ....9 ans. Depuis je roule en Audi
Plus de problémes CQFD

bonjour,
ne vous réjouissez pas trop vite, VAG a aussi des pb de compresseur, tout comme des pb de culasses... bref peut importe la marque il y a toujours un risque et il ne faudra pas plus compter sur la marque pour faire un geste qu'une autre.

quand même une réponse pour achebe,
même si le vice caché est reconnu par le constructeur pour le compresseur, uniquement celui ci sera pris en charge (suivant l'usure), les conséquences ne le sont jamais.
faites une demande de prise en charge au constructeur, si celui ci ne fait rien comme dab il faudra faire expertiser le véhicule et suivant le résultat déposer un dossier en vice caché auprès du tribunal compétent.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto