Hors ligne Inscrit le 10 novembre 2008
Publié le 10 novembre 2008 - #695454 -
auto ecole
bonjour je me suis inscrit dans une auto ecole en 2005 et cela et pas vraiment une auto ecole il nous mette en dvd et kand on veut des reponse il nous dise on vera sa la semaine prochaine donc je voudrait partir de la pour aller dans une autre auto ecole mes j'ai signer un contrat avec eux mes je n'est jamais passer le code et prie aucune heure de conduite et j'ai rien payer depuis que je suis la bas je voudrait savoir si je peut aller ailleur merci beaucoup si vous pouvait m'aider dans cet difficulter
Publié le 24 janvier 2010 - #1003020 -
Re: auto ecole
salut et bien je pense que tu n'as pas fais le bon choix d'auto ecole il fo choisir une auto ecole ki donne des vrais cours de code, moi je l'ai fais et franchement ca va super vit kan tu vas aux cours avec moniteurs ce ki est plus bizzare c'est ke tu sois dans une auto ecole sans rien payer... tu as le droit de changer d'auto ecole kan tu veux et puis si t'as rien payé!!! offre leur une boite de chocolat en partant!!!! bouboubou
precilia62 a écrit:
bonjour je me suis inscrit dans une auto ecole en 2005 et cela et pas vraiment une auto ecole il nous mette en dvd et kand on veut des reponse il nous dise on vera sa la semaine prochaine donc je voudrait partir de la pour aller dans une autre auto ecole mes j'ai signer un contrat avec eux mes je n'est jamais passer le code et prie aucune heure de conduite et j'ai rien payer depuis que je suis la bas je voudrait savoir si je peut aller ailleur merci beaucoup si vous pouvait m'aider dans cet difficulter
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 25 janvier 2010 - #1003991 -
Re: auto ecole
precilia62 a écrit:
bonsoir,
Avez-vous fourni toutes les photocopies et les photos à l'auto-école,et avez-vous signé la demande de permis? Un imprimé de couleur orangée qui s'appelle Cerfa 02 ?
Si oui, il faudra le récupérer pour pouvoir vous inscrire ailleurs, si non, vous êtes libre de tout engagement.