Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2008
Publié le 11 décembre 2008 - #712670 -
Re: diverses probleme sur vw t5
ça je sais pas mais pied au plancher 40 km/H, on a même envisagé de changer le moteur ... ou sinon on va tenter de se le faire reprendre par vw ...!!! pas gagner !!! mais plus ca va plus il y a des pb dessus sans compter le prix des pneus ,et autres pièces c est une ruine ce fourgon pourtant c est clair que c est bien pratique enfin
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 6 décembre 2008
Ma voiture Volkswagen Multivan T5 confort 174 hp de 2003 - Diesel
Publié le 11 décembre 2008 - #712690 -
BERSI a écrit:
oui oui dehors humidité ??je sais pas je crois que ca a commencé en fin d été ... et sinon on a eu un mécano cet aprem et apparement il pense bien au turbo ...pour notre nouvelle panne .. et il a rajouté que les réparations sont très cheres au hasard....!!!!!je crois qu on va le jeté d un pont ce fourgon !!!!
pour info le changement d'un turbo sur un 2,5L TDI 174ch coute 1500 la piéce et environ 400€ de main d'oeuvre.
Publié le 11 décembre 2008 - #712694 -
BERSI a écrit:
ça je sais pas mais pied au plancher 40 km/H, on a même envisagé de changer le moteur ... ou sinon on va tenter de se le faire reprendre par vw ...!!! pas gagner !!! mais plus ca va plus il y a des pb dessus sans compter le prix des pneus ,et autres pièces c est une ruine ce fourgon pourtant c est clair que c est bien pratique enfin
pour ma part c'est le vw le moins honéreux (apres l'achat!) que tout les autres... et je roule en multivan depuis le T3 1,6L TD
le T5 est bien moins couteux ... en pieces en révision en gas oil .....
mais dis moi quel motorisation as tu sur le tiens ?
Publié le 12 décembre 2008 - #712699 -
BERSI a écrit:
2,5 l tdi 174ch
donc le meme moteur que le mien ..... révision tous les 30000km .... pas de courroie de distrib' .... .... pour ma part j'ai monter une puce complement d'injection ... il ne consomme plus que 6,3/7,5l aux 100
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2008
Publié le 12 décembre 2008 - #713154 -
les moindre pieces sont chères ... tu vas me dire c est comme toutes les voitures...mais bon les pneus quand même!!!! sinon on a pris le t5 toute a l heure et apparement quand on enclenche le régulateur sur ON il retrouve sa pêche mystère ...
Publié le 13 décembre 2008 - #713294 -
BERSI a écrit:
les moindre pieces sont chères ... tu vas me dire c est comme toutes les voitures...mais bon les pneus quand même!!!! sinon on a pris le t5 toute a l heure et apparement quand on enclenche le régulateur sur ON il retrouve sa pêche mystère ...
oui... enfin tout dépend aussi du garage !! tiens je reviens d'une revision de 30 000 ... facture : 320 €. sinon pour les pneus il ya des adresse plutot sympa regarde : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl un exemple de pneu renforcé pour T5 ....
oui alors là pour ton problème c'est vraiment MYSTÈRE !!!! par contre aps de probleme mécanique c'est déja une bonne nouvelle !!! peut etre un problème electronique ?
Publié le 3 décembre 2009 - #966958 -
bonjour j'ai un transporter tdi 2.5 an 2003 170000 kms . le mois dernier j'ai fais refaire l'embrayage et le garagiste m'a appelé pour me dire que les pignons de la 1ere étaient cassé cout de l'opération 2000 € . mardi 1er décembre bruit bizarre c'est arbre a came + jeu turbo
cout 3000 € je pense contacter vw france pour explication
donnez moi votre avis
merci
caro du 43