Hors ligne Lieu: angers
Inscrit le 1 mai 2005
Publié le 1 mai 2005 - #79037 -
probleme d'injection sur lancia ypsilon
bonjour a tous, moi mon probleme c'est sur mon ypsilon, avant toutes choses je tiens a dire que c'est une voiture qui ne roule pratiquement pas depuis novembre 2004. elle roule quand même de temps en temps et ce matin j'ai voulu la prendre, j'avais donc recharger la batterie au prealable, elle a demarre impeccable, elle a bien roule jusqu'a la station essence, j'ai laisse le moteur tourner pendant que je mettais de l'essence car j'avais peur qu'elle ne puisse pas redemarrer et en repartant, le temoin d'injection s'est allume et ne s'eteignait plus sauf quand on freine et la voiture avait du mal a avancer, j'ai quand même réussi a rentrer chez moi(3km) et depuis elle est dans mon garage. D'ou cela peut venir? en rechargeant la batterie, j'espere que ça n'a pas "griller" un boitier electronique si vous avez des idees avant que je l'emmene chez lancia merci d'avance
Hors ligne Lieu: angers
Inscrit le 1 mai 2005
Publié le 1 mai 2005 - #79118 -
Re: probleme d'injection sur lancia ypsilon
elle demarre mais fume bizarement, puis apres elle veu plus demarrer le demarreur se lance mais pas le moteur, le temoin s'allume en mettant le contact et reste allume moteur demarre mon ypsilon est d'avril 1996 et elle a 176 000 kms c'est beaucoup je sais mais avant ça elle fonctionnait impeccablement bien et elle a toujours ete tres bien entretenue voila merci pour ta reponse