Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

viggen49
Nouveau membre

Lieu: angers 
Inscrit le 1 mai 2005 
Publié le 1 mai 2005 - #79037 - probleme d'injection sur lancia ypsilon

bonjour a tous, moi mon probleme c'est sur mon ypsilon, avant toutes choses je tiens a dire que c'est une voiture qui ne roule pratiquement pas depuis novembre 2004. elle roule quand même de temps en temps et ce matin j'ai voulu la prendre, j'avais donc recharger la batterie au prealable, elle a demarre impeccable, elle a bien roule jusqu'a la station essence, j'ai laisse le moteur tourner pendant que je mettais de l'essence car j'avais peur qu'elle ne puisse pas redemarrer et en repartant, le temoin d'injection s'est allume et ne s'eteignait plus sauf quand on freine et la voiture avait du mal a avancer, j'ai quand même réussi a rentrer chez moi(3km) et depuis elle est dans mon garage.
D'ou cela peut venir?
en rechargeant la batterie, j'espere que ça n'a pas "griller" un boitier electronique
si vous avez des idees avant que je l'emmene chez lancia merci d'avance

Lancia Ypsilon

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 1 mai 2005 - #79068 - Re: probleme d'injection sur lancia ypsilon

Slt!

Tu as réessayé de la démarrer? Le témoin se rallume-t-il directement?

Le moteur réagit comment? perte de puissance à un certain régime,elle calle,elle s'étouffe dès l'accélération?

Quelle année et combien de killes?

viggen49
Nouveau membre

Lieu: angers 
Inscrit le 1 mai 2005 
Publié le 1 mai 2005 - #79118 - Re: probleme d'injection sur lancia ypsilon

elle demarre mais fume bizarement, puis  apres elle veu plus demarrer le demarreur se lance mais pas le moteur, le temoin s'allume en mettant le contact et reste allume moteur demarre
mon ypsilon est d'avril 1996 et elle a 176 000 kms
c'est beaucoup je sais mais avant ça elle fonctionnait impeccablement bien et elle a toujours ete tres bien entretenue
voila merci pour ta reponse

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 2 mai 2005 - #79179 - Re: probleme d'injection sur lancia ypsilon

re!

Comme c'est une voiture qui est restée un petit temps à l'arrêt,vérifies l'état de tes consommables!(bougies,filtre à air et essence)

Si le problème continue,c'est autant la passer au diag' (les erreurs seront peut-être indiquées par le programme)avant d'entreprendre autre chose!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto