Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Le Xav' 34
Nouveau membre
Inscrit le 9 novembre 2008 
Publié le 9 novembre 2008 - #694670 - pas de ventilation pour le chauffage, Renault Safrane phase 1

Bonjour,

lorsque je veux mettre en route la climatisation, le chauffage ou le désembuage du pare-brise, le moteur de la ventilation ne tourne pas, il y a un bruit type
"brzzz" et le témoin "service" qui s'allume.

J'ai déjà démonté la console (réglage électronique des types de ventilation et de température, pas de molettes), sans rien remarqué d'anormal.
Je n'arrive pas à situer ce bruit qui est pourtant dans l' habitacle.

Je suis assez embêté car cela va faire le 2 ème hiver sans chauffage...sm20

Renault Safrane 2.0 rn de 1993

Dernière modification par Le Xav' 34 (11-11-2008 16:22:14)

Le Xav' 34
Nouveau membre
Inscrit le 9 novembre 2008 
Publié le 11 novembre 2008 - #695882 - Re: pas de ventilation pour le chauffage, Renault Safrane phase 1

un p'tit up.

mazdak34
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 janvier 2010 
Ma voiture Renault Safrane 2.0i 1995
Publié le 3 janvier 2010 - #987959 - Re: pas de ventilation pour le chauffage, Renault Safrane phase 1

le bruit du debut c'est normale vu ke tous est electrik c le chefage ki se regle si tapuisur le bouton pour metre le chofage ver la vitre sa devré fére le méme bruit mais tkt c'est pas grave apres pour la ventilation !! regarde ta ventilation coter passager sous le tablo de bord normaleman il y a un cours circuit  ta simpleman a isoler les fil qui son relier au ventilateur pour sa tu regarde sous le tablo de bord nivo passsager tu enleve  le fusible de 12V apres tu devisse  ton ventilateur il tenbera atacher a un fil se son sur c'est fille qui ya cour circuit  ta simpleman a les isoler je les fait avc du scotch moi et sa marche super bien apres tu revisse et tu remet  ton fusible de 12V  ( dsl pour les fote dortograf)

gillou84
Conducteur

Lieu: orange 
Inscrit le 6 novembre 2010 
Ma voiture Renault Safrane 2.1 dT90 Alize 1996
Publié le 23 janvier 2011 - #1232518 - Re: pas de ventilation pour le chauffage, Renault Safrane phase 1

merci pour ces renseignements , mais le ventilo est-il difficile à démonter , svp ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto