Publié le 9 novembre 2008 - #694669 -
PROBLEME DE DEMARRAGE SUR PORSCHE 964 CARRERA 2
Bonjour Quelqu Un Peut Il Svp M Aider Pour Faire Face A Ce Pb. De Demarrage La Batterie Est Chargee A Bloc ... Tous Les Voyants Au Tableau De Bord S Allument Mais Rien Ne Demarre, Pendant La Charge Mon Fils S Est Amuse A Debrancher La Prise Electrique Et Ce, A Plusieurs Reprises .
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 9 novembre 2008 - #694696 -
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE SUR PORSCHE 964 CARRERA 2
berthe62 a écrit:
Bonjour Quelqu Un Peut Il Svp M Aider Pour Faire Face A Ce Pb. De Demarrage La Batterie Est Chargee A Bloc ... Tous Les Voyants Au Tableau De Bord S Allument Mais Rien Ne Demarre, Pendant La Charge Mon Fils S Est Amuse A Debrancher La Prise Electrique Et Ce, A Plusieurs Reprises .
Bonsoir
Je n'y connais rien en porche mais si vous avez débranché la batterie pour la mise en charge, je pense que comme sur l'ensemble des voitures actuelles ( electronique oblige) il devrait y avoir un code à rentrer pour debloquer le système de sécurité. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Publié le 9 novembre 2008 - #694700 -
titidu59 a écrit:
berthe62 a écrit:
Bonsoir
Je n'y connais rien en porche mais si vous avez débranché la batterie pour la mise en charge, je pense que comme sur l'ensemble des voitures actuelles ( electronique oblige) il devrait y avoir un code à rentrer pour debloquer le système de sécurité. @+
merci beaucoup pour la reponse, mais ou trouver le code?a qui m'adresser?,que tout cela est compliqué,surtout pour une femme
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 9 novembre 2008 - #694706 -
berthe62 a écrit:
titidu59 a écrit:
berthe62 a écrit:
Bonsoir