Publié le 9 novembre 2008 - #694669 -
PROBLEME DE DEMARRAGE SUR PORSCHE 964 CARRERA 2
Bonjour Quelqu Un Peut Il Svp M Aider Pour Faire Face A Ce Pb. De Demarrage La Batterie Est Chargee A Bloc ... Tous Les Voyants Au Tableau De Bord S Allument Mais Rien Ne Demarre, Pendant La Charge Mon Fils S Est Amuse A Debrancher La Prise Electrique Et Ce, A Plusieurs Reprises .
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 9 novembre 2008 - #694696 -
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE SUR PORSCHE 964 CARRERA 2
berthe62 a écrit:
Bonjour Quelqu Un Peut Il Svp M Aider Pour Faire Face A Ce Pb. De Demarrage La Batterie Est Chargee A Bloc ... Tous Les Voyants Au Tableau De Bord S Allument Mais Rien Ne Demarre, Pendant La Charge Mon Fils S Est Amuse A Debrancher La Prise Electrique Et Ce, A Plusieurs Reprises .
Bonsoir
Je n'y connais rien en porche mais si vous avez débranché la batterie pour la mise en charge, je pense que comme sur l'ensemble des voitures actuelles ( electronique oblige) il devrait y avoir un code à rentrer pour debloquer le système de sécurité. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Publié le 9 novembre 2008 - #694700 -
titidu59 a écrit:
berthe62 a écrit:
Bonsoir
Je n'y connais rien en porche mais si vous avez débranché la batterie pour la mise en charge, je pense que comme sur l'ensemble des voitures actuelles ( electronique oblige) il devrait y avoir un code à rentrer pour debloquer le système de sécurité. @+
merci beaucoup pour la reponse, mais ou trouver le code?a qui m'adresser?,que tout cela est compliqué,surtout pour une femme
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 9 novembre 2008 - #694706 -
berthe62 a écrit:
titidu59 a écrit:
berthe62 a écrit:
Bonsoir
merci beaucoup pour la reponse, mais ou trouver le code?a qui m'adresser?,que tout cela est compliqué,surtout pour une femme
Re bonsoir
Vous aviez débranchée la batterie ? si oui pourquoi ? car vous pouvez avoir tout les feux du tableau de bord qui s'allument sans pour autant avoir une batterie reellement chargée !!!! essayez donc de mettre les feux de route en marche pour voir . @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!