|
oui et ça graisserai le pare brise avec la ventilation à chaud---comme une buée épaisse
j'ai dépanner un scénic ( ta mère )![]()
la ventilation dans l'eau à cause de l'évacuation bouchée sous la baie de pare brise par des feuilles---ça arrive fréquemment
démontage en pièces du ventilo pour dégripper l'axe dans les paliers en bronze
entre 1 et 2 L au sol

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
merci en tout ca mcgyver, je vais poster un nouveau post en tout car vu qu'après avoir fait bouillir du LDR je suis sure que c le liquide de refroidissement qui pue en mettant le chauffage. Jsuis bonne pour tout démonter ce we..........................
je t'assure qu'avec le test -- au bout du doigt --c'est une certitude et non : peut être que
pas de danger--et rassure toi si il t'arrivait quelque chose , on dira que t'était bien gentille ![]()

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
marie54 a écrit:
merci en tout ca mcgyver, je vais poster un nouveau post en tout car vu qu'après avoir fait bouillir du LDR je suis sure que c le liquide de refroidissement qui pue en mettant le chauffage. Jsuis bonne pour tout démonter ce we..........................
Bonjours,bonsoire
Non,non,il ne faut pas.
@+.

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...
OUUUUUUUPS BON ben je remet alors...je suis DESOLEE
MILLE EXCUSES monsieur le modérateur...
Donc je résume, avc un ptit copié collé et donc toujours les mêmes questions....
J'avais une odeur inconnue venant de mon chauffage et avait constaté en changeant mes croisement que j'avais une baisse du liquide de refroidissement. Puis c la moquette qui devenait humide. bref, surement le radiateur qui a une fuite. Ensuite oh horreur et déshonneur, mon isolant est foutu. j'ai retourné en fait toute la bagnole pour voir d'ou venait la fuite.
Quand je pense, que chez Ford, ils m'ont dit que tout était niquel...
j'ai même démonté les grilles en dessous des essuie glaces pour tout bien regarder.
Bref, je crois qu'il va me falloir m'armer de courage pour démonter mon tableau de bord. petit souci: étant étudiante ma caisse à outils est limitée, pourriez vous me donner une ptite liste d'outils indispensables et spécifiques?
Savez vous également sur quel site sûr et sécurité on peut commander sans souci des pieces style...un radiateur de chauffage?
Ensuite et à tout hasard y-a-t-il quelqu'un chez vous qui connaisse les ford (ka ou fiesta je crois que c'est sensiblement le même cirque) bien, pour me dire si je suis obligé de déposer toute la colonne de direction ou pas pour faire ça? vu que j'ai un airbag là ça me fait vraiment chier de devoir tout démonter, ca fait un peu flipper...
Et enfin, si vous l'avez déjà fait, je suis preneuse pour tous vos conseils... je n'ai que cette solution là pour ça vu que les devis sont au delà des 500 euros, et que je crois que ça urge...
Merci à tous de vos réponses d'avance...
a faire c'est pas drôle --
après tout où tu en est -- tente le stop fuite radiateur dans le LDR
mort pour mort , il ne risque pas plus
par contre une seule dose prescrite de stop fuite--pas cher et t'en trouve partout (pas à la pâtisserie bien sûr )![]()

marie54 a écrit:
OUUUUUUUPS BON ben je remet alors...je suis DESOLEE
MILLE EXCUSES monsieur le modérateur...
Donc je résume, avc un ptit copié collé et donc toujours les mêmes questions....
J'avais une odeur inconnue venant de mon chauffage et avait constaté en changeant mes croisement que j'avais une baisse du liquide de refroidissement. Puis c la moquette qui devenait humide. bref, surement le radiateur qui a une fuite. Ensuite oh horreur et déshonneur, mon isolant est foutu. j'ai retourné en fait toute la bagnole pour voir d'ou venait la fuite.
Quand je pense, que chez Ford, ils m'ont dit que tout était niquel...
j'ai même démonté les grilles en dessous des essuie glaces pour tout bien regarder.
Bref, je crois qu'il va me falloir m'armer de courage pour démonter mon tableau de bord. petit souci: étant étudiante ma caisse à outils est limitée, pourriez vous me donner une ptite liste d'outils indispensables et spécifiques?
Savez vous également sur quel site sûr et sécurité on peut commander sans souci des pieces style...un radiateur de chauffage?
Ensuite et à tout hasard y-a-t-il quelqu'un chez vous qui connaisse les ford (ka ou fiesta je crois que c'est sensiblement le même cirque) bien, pour me dire si je suis obligé de déposer toute la colonne de direction ou pas pour faire ça? vu que j'ai un airbag là ça me fait vraiment chier de devoir tout démonter, ca fait un peu flipper...
Et enfin, si vous l'avez déjà fait, je suis preneuse pour tous vos conseils... je n'ai que cette solution là pour ça vu que les devis sont au delà des 500 euros, et que je crois que ça urge...
Merci à tous de vos réponses d'avance...
stop fuite radiateur 1/4 a 1/2 heure de travail te donera de bon resultat si petit fuite demontage du tableau de bord pour changer le radiateur tu va te mettre dans la galere
Merci bcp!
Le stop fuite vu tout ce que j'en ai lu.....jsuis pas pour. Autant changer ma voiture est encore jeune!
Merci bcp Jmar55, j'ai la revue technique (indispensable pour toute galère!) et dedans ils me mettent que je dois tomber la colonne de direction, savez vous si je dois le faire entierement ou si je peux m'arreter avant?
bonjour
j'ai eu un pb avec le chauffage. Le chauffage a été réparé.
Mais je me demande si la purge du liquide de refroidissement a été faite comme il faut. J'ai le trait de la jauge qui est en dessous du minimum.
Lorsque je rajoute du liquide de refroidissement, que la voiture a bien roulé et que je m'arrête, du liquide de refroidissement coule dessous au niveau de la roue avant droite (coté passager). ça sent le liquide de refroidissement qui a chauffé.
j'ai vérifié les tuyaux et on dirait que j'ai de l'air dans une grosse durite.
est ce que je dois changer tout le liquide de refroidissement et faire la purge ??? ou bien est-ce une durite qui est foutue ou le thermostat ou la pompe à eau???
merci d'avance pour vos conseils
mariececilia a écrit:
bonjour
j'ai eu un pb avec le chauffage. Le chauffage a été réparé.
Mais je me demande si la purge du liquide de refroidissement a été faite comme il faut. J'ai le trait de la jauge qui est en dessous du minimum.
Lorsque je rajoute du liquide de refroidissement, que la voiture a bien roulé et que je m'arrête, du liquide de refroidissement coule dessous au niveau de la roue avant droite (coté passager). ça sent le liquide de refroidissement qui a chauffé.
j'ai vérifié les tuyaux et on dirait que j'ai de l'air dans une grosse durite.
est ce que je dois changer tout le liquide de refroidissement et faire la purge ??? ou bien est-ce une durite qui est foutue ou le thermostat ou la pompe à eau???
merci d'avance pour vos conseils
salut
on ne sait pas de quel modèle de voiture il s'agit ?????
pour la plupart c'est le côté de la pompe à eau

|