Publié le 9 novembre 2008 - #694476 -
CARBURATEUR SOLEX POUR BX BOITE AUTO
Bonjour J4ai Un Gros Probleme De Carburateur Sur Ma Bx De 1992 Boite Auto Moteur 1600 Elle Polue Trop Et Ne Passe Pas Au Ct Il Me Faudrait Un Carburo Ad Hoc Ou Une Solution Car Je Desire Garder Cette Voiture .je Me Deplace Pour Chercher La Piece Si Possible Neuve Ou T B Etat Aun Prix Correct Pour Les Deux Parties .merci A Ceux Qui Pouront Me Repondre C4est Assez Urgent J4ai Besoin De Ma Voiture Pour Me Deplacer
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 novembre 2008 - #694502 -
Re: CARBURATEUR SOLEX POUR BX BOITE AUTO
bonjour Vous avez besoin de mettre une majusucule a chaque mot ????????????????? C 'est tres desagreable a lire et du coup vous risquez avoir moins de reponses car les gens lisent pas.. tiger
Publié le 9 novembre 2008 - #694519 -
Re: CARBURATEUR SOLEX POUR BX BOITE AUTO
Tiger33 a écrit:
bonjour Vous avez besoin de mettre une majusucule a chaque mot ????????????????? C 'est tres desagreable a lire et du coup vous risquez avoir moins de reponses car les gens lisent pas.. tiger
Je vis en ALLEMAGNE et nous n'avons pas forcement les memes habitudes mais cela ne résoud pas mon problème qui lui est MAJUSCULE merci quand meme pour voytre réponse et je sais lque les boites auto ne sont trop connues en france helas!