Bonjour,je suis le propriétaire d'un kangoo renault 1.9 DCI diesel de 2003 et j'ai un problème ma voiture émet une épaisse fumée blanche et le moteur s'emballe j'ai voulu arrêter la voiture mais le moteur continuait quand même de tourner. lorsque l'on remet le contact la voiture broute. le garagiste me dit (selon lui sans regarder sous le capot) que le moteur serait mort j'espère que ce n'est pas trop grave. merci de me repondre rapîdement
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 8 novembre 2008 - #694083 -
Re: au secours
misspau76@live.fr a écrit:
Bonjour,je suis le propriétaire d'un kangoo renault 1.9 DCI diesel de 2003 et j'ai un problème ma voiture émet une épaisse fumée blanche et le moteur s'emballe j'ai voulu arrêter la voiture mais le moteur continuait quand même de tourner. j'espère que ce n'est pas trop grave. merci de me repondre rapîdement
bsr controle le niveau d.huile ya a trop elle remonte par le reniflart et elle passe dans l.admition
Publié le 9 novembre 2008 - #694533 -
rebonjour , le garagiste pense plutôt que ça serait un probleme de compression et que ça serait les bielles qui seraient nazes mais je n'y crois pas qu'en pensez vous?
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 9 novembre 2008 - #694566 -
misspau76@live.fr a écrit:
rebonjour , le garagiste pense plutôt que ça serait un probleme de compression et que ça serait les bielles qui seraient nazes mais je n'y crois pas qu'en pensez vous?
non les bielles et la compression non rien a voir.... tu a une suralimentation en huile si ton niveau d.huile et pas trop haut cet surement le turbo qui laisse passer l.huile demonte la durite de l.echangeur coter admition controle si ya pas trop d.huile dedans et fait tourner ton moteur durite debrancher et tu verra si sa fume plus et que sa n.accelere plus tous seul tu as un probleme au turbo