Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cartom
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 février 2007 
Publié le 8 novembre 2008 - #693887 - listing revision des 120000 km berlingo

bonjours ou pourrai je trouver le listing  revisionpour un berlingo en general peu importe le model  .merci reponse rapide please

Citroen Berlingo
aide soignant

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 8 novembre 2008 - #693932 - Re: listing revision des 120000 km berlingo

cartom a écrit:

bonjours ou pourrai je trouver le listing  revisionpour un berlingo en general peu importe le model  .merci reponse rapide please

Bonjour,

pour commencer, vous n'êtes pas le seul ici, alors pour votre "réponse rapide please", vous faite comme tout le monde.

Après, il serait judicieux que vous mettiez la motorisation, et la finition de votre véhicule, si vous voulez une réponse correct à votre question incomplete.

Pas les mêmes revisions sur un Hdi que sur un 1,9d !!

Et tout dépendra de ce qui a été fait précedemment aussi. Pendant que vous y êtes, mettez l'année de votre auto !

cartom
Apprenti conducteur

Publié le 8 novembre 2008 - #693973 - Re: listing revision des 120000 km berlingo

rebonjour je demande ce car cest juste pour une generalité le berlingo est un 1.9 et je pense quil est de 2000. juste pour savoir ce que lon fait a 120000

Bidouyou a écrit:

cartom a écrit:

Bonjour,

pour commencer, vous n'êtes pas le seul ici, alors pour votre "réponse rapide please", vous faite comme tout le monde.

Après, il serait judicieux que vous mettiez la motorisation, et la finition de votre véhicule, si vous voulez une réponse correct à votre question incomplete.

Pas les mêmes revisions sur un Hdi que sur un 1,9d !!

Et tout dépendra de ce qui a été fait précedemment aussi. Pendant que vous y êtes, mettez l'année de votre auto !

aide soignant

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 8 novembre 2008 - #693982 - Re: listing revision des 120000 km berlingo

Re,

déja faire la courroie de distribution avec la pompe à eau, vidange moteur ainsi que les filtres.

Après voir usure des freins (disques, plaquettes ).

cartom
Apprenti conducteur

Publié le 8 novembre 2008 - #694212 - Re: listing revision des 120000 km berlingo

merci

aide soignant

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto