Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2004
Publié le 1 mai 2005 - #78917 -
où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche à acheter l'outil de réglage pour pompe injection bosch (comparateur + support) savez vous où je pourrais trouver celà ? merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2004
Publié le 1 mai 2005 - #78943 -
Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?
moi je veux bien, mais où trouver un garage qui te prête cet instrument ? j'ai demandé à un dieseliste chez moi, et il me dit qu'il en a besoin tous les jours
Hors ligne Lieu: 31
Inscrit le 19 janvier 2006
Publié le 19 janvier 2006 - #227331 -
Bonsoir à tous Nous avons récement acheté la montre de comparateur d'un coté(sur un site de vente aux encheres connu,je ne sais pas si je peux donner le nom )prix12.5euros Ensuite j'ai contacté un copain dieseliste pour avoir la reference de l'adaptateur bosch(diametre 8 pour notre opel)et la pige correspondante a notre moteur et à notre pompe et j'ai commandé les deux pièces chez un vendeur de pièces détachées j'en ai eu pour moins de 60 euros J'espères que ces informations te seront utiles
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 janvier 2006 - #227356 -
BONSOIR JULIUS
Salut julie
mieux vaut te le faire preter car ca coute assez cher surtout que tu ne vas pas ten servir tout les jours !
mais tu c'est te servir de ca ? grand V petit v ???
c'est pas donner tout le monde...
Moi je te dirais comme MECANO84 , c est Bien d avoir l appareil mais apres il faut savoir s en servire Car c est un Materiel Spéciale et si tu ne sais PAS t en servire ca ne te servira a RIEN ,peut etre que la meilleur solution pr toi serais de faire regler ta Pompe par un DIESELISTE
Hors ligne Lieu: 31
Inscrit le 19 janvier 2006
Publié le 24 janvier 2006 - #229754 -
il est sur que si tu ne sais pas le faire et que tu n'a personne pour te guider tu auras du mal à regler ta pompe On a galéré trois jours avec mon mari pour apprendre car quand on a emené notre vieille Rekord à regler le diéseliste n'ayant jamais appris à travailler sur ce type de moteur il nous a rendu la voiture ,ne trouvant pas de dieseliste compétent et libre nous avons appris à nous servir du comparateur par le biais d'un ami garagiste en retraite et nous avons recommencé jusqu'a ce que ça marche avec le support de la revue technique et des conseils demandés à des pros pour comprendre nos erreurs ,maintenant on cale le moteur en 1h C'est pour cela que j'ai acheté le comparateur quand on a trois moteur de ce type dans la famille