Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Julius
Apprenti conducteur

Inscrit le 27 septembre 2004 
Publié le 1 mai 2005 - #78917 - où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche à acheter l'outil de réglage pour pompe injection bosch (comparateur + support) savez vous où je pourrais trouver celà ?
merci d'avance

Etoile
Conducteur confirmé

Lieu: Maine et Loire 
Inscrit le 7 avril 2005 
Publié le 1 mai 2005 - #78935 - Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

Chez bosch  sm16  sm16

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 1 mai 2005 - #78936 - Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

Message supprime

Julius
Apprenti conducteur

Inscrit le 27 septembre 2004 
Publié le 1 mai 2005 - #78943 - Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

moi je veux bien, mais où trouver un garage qui te prête cet instrument ? j'ai demandé à un dieseliste chez moi, et il me dit qu'il en a besoin tous les jours icon_confused

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 1 mai 2005 - #78992 - Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

Salut julie

Toi,tu as forcer sur l'apéro du midi!!!! icon_lol

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 2 mai 2005 - #79242 - Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

Message supprime

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 2 mai 2005 - #79249 - Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

Message supprime

rekord
Apprenti conducteur

Lieu: 31 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Publié le 19 janvier 2006 - #227331 - Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

Bonsoir à tous
Nous avons récement acheté la montre de comparateur d'un coté(sur un site de vente aux encheres connu,je ne sais pas si je peux donner le nom icon_redface )prix12.5euros
Ensuite j'ai contacté un copain dieseliste pour avoir la reference de l'adaptateur bosch(diametre 8 pour notre opel)et la pige correspondante a notre moteur et à notre pompe et j'ai commandé les deux pièces chez un vendeur de pièces détachées j'en ai eu pour moins de 60 euros  icon_smile
J'espères que ces informations te seront utiles icon_biggrin

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 janvier 2006 - #227356 - Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

BONSOIR JULIUS

Salut julie

mieux vaut te le faire preter car ca coute assez cher surtout que tu ne vas pas ten servir tout les jours !

mais tu c'est te servir de ca ? grand V petit v  ???

c'est pas donner  tout le monde...

Moi je te dirais comme MECANO84 , c est Bien d avoir l appareil mais apres il faut savoir s en servire  icon_eek  Car c est un Materiel Spéciale et si tu ne sais PAS t en servire ca ne te servira a RIEN ,peut etre que la meilleur solution pr toi serais de faire regler ta Pompe par un DIESELISTE  icon_wink  icon_exclaim

Photo  - où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

Photo  - où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

rekord
Apprenti conducteur

Lieu: 31 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Publié le 24 janvier 2006 - #229754 - Re: où trouver le comparateur pour réglage pompe inject° bosch ?

il est sur que si tu ne sais pas le faire et que tu n'a personne pour te guider tu auras du mal à regler ta pompe icon_cool
On a galéré trois jours avec mon mari pour apprendre car quand on a emené notre vieille Rekord à regler le diéseliste n'ayant jamais appris à travailler sur ce type de moteur il nous a rendu la voiture ,ne trouvant pas de dieseliste compétent et libre nous avons appris à nous servir du comparateur par le biais d'un ami garagiste en retraite et nous avons recommencé jusqu'a ce que ça marche avec le support de la revue technique et des conseils demandés à des pros pour comprendre nos erreurs ,maintenant on cale le moteur en 1h icon_wink
C'est pour cela que j'ai acheté le comparateur quand on a trois moteur de ce type dans la famille  icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto