voila je vous explique j'ai un problème de ralenti c'est à dire :- quand je démarre à froid le ralenti est très bas et elle calle assez souvent.- si le moteur est chaud et tournant j'ai un ralenti a peu près stable de 1100 tr/min.- mais je le coupe et que j'essaye de redémarrer elle a vraiment du mal à prendre un ralento stab le elle oscille vers 500 à 600 tr/min.- après avoir mis 2 ou 3 coup de gaz le ralenti se stabilise à nouveau à 1100 tr/min.quelqu'un sorait t-il me dire si celà vient de la pompe à essence des injecteurs électroniques, ou encore du régulateur de ralenti...je reprécise par ailleur que c'est une golf2 GTI type 19PB22 avec calculateur électronique... sinon à part çà sa tourne pas mal...
salut, fait verifier le capteur electronique du systeme d'injection, mais avant pense à la pompe à carburant ( le truc qui fait un petit sifflement a l'arriere de ta voiture, quand tu met le contact ) tient nous au courant...
Merci bien je vais voir ca et je te recontacterais dès que j'ai des nouvelles en attendant si d'autre ont des idées merci de les poster....a ++merci encore et à bientot
slt regarde si la soupape de stabilisation de ralenti et alimenter correctement elle ce trouve entre le cache culbuteur et le collecteur d'admission
Alors j'ai remarqué un autre petit truc aussi c'est que si je débranche le régulateur de ralenti (petit boitier au dessus du couvre culasse sa ne change rien penseriez vous que ce puisse etre le prioblème???je suis désolé de demander mais comme je suis un peu court de tune ca marrange d'avoir l'avis d'autre mécano comme moi car j'ai pas envi de dépenser de la tune pour rien...Merci encore de votre aide...