1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rachel29
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2008 
Publié le 7 novembre 2008 - #693613 - Bonjour

Bonjour à tous,
rachel du Finistere, je découvre ce forum très intéressant en cherchant réponse à un problème.
Bonne soirée à tous.

Je possède une clio 3 1,5 DCI 70 cv. La garantie a expiré la semaine dernière. L'entretien a toujours été fait dans les délais. Elle à 41300 km au compteur.
Suite à l'impossibilité de démarrer, j'ai pensé à un problème de la batterie. Après avoir redémarré le véhicule à l'aide de pince et l'avoir rechargé à l'aide d'un chargeur, le lendemain le problème s'est reposé. Le véhicule apporté au garage du réseau renault le plus proche, il s'est avéré qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à la batterie mais d'un problème d'étanchéité de "l'unité de protection et de commutation". Renault préconise de changer cette pièce et de renforcer l'étanchéité par un couvercle. Renault prend en charge 40 % du prix. Je lance un appel à témoins si vous avez eu connaissance d'un cas similaire, n'hésitez pas à me contacter.

mail: rachel-le-roux@live.fr

Merci à tous.

Renault Clio III

Dernière modification par rachel29 (07-11-2008 19:07:34)

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 7 novembre 2008 - #693624 - Re: Bonjour

bjr et bienvenue,mais ce post n'est pa sa sa place!!  icon_biggrin contact le service clientelle de renault france et explique leur ton probleme !!1 semaine de garantie pret il devrait prendre a 100%  icon_confused

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto