Bonjour à tous, rachel du Finistere, je découvre ce forum très intéressant en cherchant réponse à un problème. Bonne soirée à tous.
Je possède une clio 3 1,5 DCI 70 cv. La garantie a expiré la semaine dernière. L'entretien a toujours été fait dans les délais. Elle à 41300 km au compteur. Suite à l'impossibilité de démarrer, j'ai pensé à un problème de la batterie. Après avoir redémarré le véhicule à l'aide de pince et l'avoir rechargé à l'aide d'un chargeur, le lendemain le problème s'est reposé. Le véhicule apporté au garage du réseau renault le plus proche, il s'est avéré qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à la batterie mais d'un problème d'étanchéité de "l'unité de protection et de commutation". Renault préconise de changer cette pièce et de renforcer l'étanchéité par un couvercle. Renault prend en charge 40 % du prix. Je lance un appel à témoins si vous avez eu connaissance d'un cas similaire, n'hésitez pas à me contacter.
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 7 novembre 2008 - #693624 -
Re: Bonjour
bjr et bienvenue,mais ce post n'est pa sa sa place!! contact le service clientelle de renault france et explique leur ton probleme !!1 semaine de garantie pret il devrait prendre a 100%