Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PALOMA
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2008 
Publié le 7 novembre 2008 - #693370 - ARNAQUE OU PAS .............PALOMA.............

Bonjour à tous,

Je vends ma voiture et j'ai un anglais qui est interresé, SON NOM MARVING GREGORY.

jE SUIS TRES RETICENTE?

Merci pour votre réponse.

PALOMA

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 7 novembre 2008 - #693371 - Re: ARNAQUE OU PAS .............PALOMA.............

Bonjour,

Oui très certainement il s'agit d'une arnaque, pouvez-vous nous laisser vos échanges avec cet acheteur ?

Erwann

PALOMA
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2008 
Publié le 7 novembre 2008 - #693373 - Re: ARNAQUE OU PAS .............PALOMA.............

Bonjour,

Il me demande des documents de la voiture et m'explique qu'il vient travailler en France , il viendrai la semaine prochaine, il veut verser 3000€ sur le compte et je lui reclame quand especes la totalité du prix.

Bref, il me répond en Français + ANGLAIS. Je lui demande de me donner les coordonnées de sa nouvelle Sociète en France?

J'ai téléphoné sur le N° 441513240943 et J4AI LAISS2 UN MESSAGE en Anglais.

On verra.....

a +

PATRICIA

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 novembre 2008 - #693379 - Re: ARNAQUE OU PAS .............PALOMA.............

bonjour
attetnion ca ressemble a une arnaque tres connue..
ce n'es tpas parce que soit disant l'argent est envoye par western union qu eovus devz donner la voiture surtout pas
malgre ce que marquera votre banque sur vore releve .. le cheque peut etre faus et un mois apres la banque retirera la somme il vous restera les yx pour pleurer..c trs classique venant d'angleterrer et surtotu afrique
tiger

De l'entraide vient la solution !

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 7 novembre 2008 - #693417 - Re: ARNAQUE OU PAS .............PALOMA.............

Bonjour Paloma,
encore un bon samaritain! icon_lol. Tu en connais beaucoup de personnes résidant hors métropole qui décident de verser 3000€ sur ton compte sans avoir vu la voiture et encore moins essayée??? icon_cool.
Je rejoins tiger: à fuir!!!!!!!! et sans donner trop de renseignements sur toi, on ne sais jamais! malade

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

PALOMA
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2008 
Publié le 7 novembre 2008 - #693464 - Re: ARNAQUE OU PAS .............PALOMA.............

Bonjour à tous

Merci pour vos messages, JE NE FAIS RIEN et je ne répondrai plus aux messages de ce Monsieur.

Bonne journée à tous et à bientôt

PALOMA

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto