Publié le 7 novembre 2008 - #693373 -
Re: ARNAQUE OU PAS .............PALOMA.............
Bonjour,
Il me demande des documents de la voiture et m'explique qu'il vient travailler en France , il viendrai la semaine prochaine, il veut verser 3000€ sur le compte et je lui reclame quand especes la totalité du prix.
Bref, il me répond en Français + ANGLAIS. Je lui demande de me donner les coordonnées de sa nouvelle Sociète en France?
J'ai téléphoné sur le N° 441513240943 et J4AI LAISS2 UN MESSAGE en Anglais.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 novembre 2008 - #693379 -
bonjour attetnion ca ressemble a une arnaque tres connue.. ce n'es tpas parce que soit disant l'argent est envoye par western union qu eovus devz donner la voiture surtout pas malgre ce que marquera votre banque sur vore releve .. le cheque peut etre faus et un mois apres la banque retirera la somme il vous restera les yx pour pleurer..c trs classique venant d'angleterrer et surtotu afrique tiger
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 7 novembre 2008 - #693417 -
Bonjour Paloma, encore un bon samaritain! . Tu en connais beaucoup de personnes résidant hors métropole qui décident de verser 3000€ sur ton compte sans avoir vu la voiture et encore moins essayée??? . Je rejoins tiger: à fuir!!!!!!!! et sans donner trop de renseignements sur toi, on ne sais jamais!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion