Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stefi
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2008 
Publié le 6 novembre 2008 - #693055 - TOYOTA COROLLA

Bonjour,
J'ai une toyota corolla essence de 1987  en voulant la démarrer en tournant la clé, les voyants ne se sont pas allumés comme d'habitude.Par contre le ventilo  s'est mis en route alors que le moteur étaid froid. J'ai démonté le démarreur, je l'ai testé il fonctionne.L'alternateur est neuf La batterie est neuve. Je pense qu'il s'agit d'un problème electrique.Avez vous deja eu ce problème Auriez-vous une idée ? Merci pour vos réponses

Toyota Corolla de 1987

Pierrot du 84
Pilote confirmé
Lieu: Avignon 
Inscrit le 14 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 6 novembre 2008 - #693226 - Re: TOYOTA COROLLA

Bonsoir,
Dans un premier temps, vérifier la sonde de température du liquide de refroidissement, il se pourrait qu'elle soit déficiente. En cycle normal, quand le moteur est chaud, il ne dépasse pas les 90 ° ? S'il le dépasse, vérifier le thermostat. Si pas de chauffage dans l'habitacle, vérifier le calorstat. Pour les voyants du tableau de bord, possible qu'ils soient grillés ou un fusible dans la boite à fusible... Je vous conseille de remplacer votre liquide de refroidissement si ça n'a pas été fait récemment.
Salutation

La Marine, moi j'aime... sm9

laurent du 87
Conducteur

Inscrit le 5 novembre 2008 
Publié le 7 novembre 2008 - #693277 - Re: TOYOTA COROLLA

slt ton probleme peut venir du fil de masse qui ou c'est desserer ou qui fasse mal contact. t'en a un a la batterie et un sur la boite. j'ai eu ce cas sur ma safrane. pour savoir si ca vient de la masse prend des cable de demarrage branche juste la pince noir sur la borne de la batterie et l'autre pince noir sur une parti en feraille de ton moteur et met ton contact essayer de demarrer. la pince rouge ne la branche pas

Pierrot du 84
Pilote confirmé
Lieu: Avignon 
Inscrit le 14 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 7 novembre 2008 - #693709 - Re: TOYOTA COROLLA

Merci pour votre message. Bonne chance pour la suite stefi
Pierrot

La Marine, moi j'aime... sm9

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto