Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loicdtc
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2008 
Publié le 6 novembre 2008 - #692912 - Augmenter les perfs d'une leon cupra V6

Bonjour,

je viens d'acheter une seat leon Cupra V6 et je cherche a augmenter la puissance de cette merveille.

j'ai vu ici LEON : TDI 150, V6, OU CUPRA R que ca serait tres facile mais je n'arrive pas a trouver de nom de garage et d'autres infos sur la facon de proceder.

quelqu'un aurait plus d'info?

merci!

micmick
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2008 
Publié le 19 novembre 2008 - #700424 - Re: Augmenter les perfs d'une leon cupra V6

150cv ca suffit pour se faire flasher ya des puces sur les sites de tuning vas faire un tour

papleut
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 décembre 2008 
Publié le 9 décembre 2008 - #711243 - Re: Augmenter les perfs d'une leon cupra V6

Bonjour,
Il faut optimiser la fraicheur de l'air qui entre dans la culasse(isolation,filtre type compèt) optimiser aussi la chaleur du carburant(isolation ,réchauffeur combustible si y'en a pas) optimiser l'évacuation des gaz brulés(silencieux) je sais que c'est pas bien d'enlever le cata mais c'est comme même un silencieux composé d'une sorte de moustiquaire qui une fois déplier fait la superficie d'un terrain de foot (sérieux!)donc y'en a qui le remplace par un tube.

Cdt.a+

dragonlaoshi
Membre exclu

Lieu: Salses le chateau 
Inscrit le 22 août 2008 
Ma voiture Seat Leon 150 fr de 2004 - Diesel
Publié le 2 janvier 2009 - #723247 - Re: Augmenter les perfs d'une leon cupra V6

Bonjour avec une reprog ca marche deja bien en inculant les modif dit par papleut, dans ce calculateur il ya un limiteur de couple( comme sur les diesel) avec une agmentation de 1.5 de l'injection avec liberation jusqu'a 15% du limiteur de couple et une correction de l'allumage qui est réglé tres bancal (pour ne pas faire de l'ombre au R32). Ca le fait bien.Et pour plus de puissance, arbre a cames et tout le reste.

ritonen
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2010 
Publié le 14 février 2010 - #1018377 - Re: Augmenter les perfs d'une leon cupra V6

ça ne serait pas une cupra v6 noire repeinte, elle etait rouge à l'origine, si c'est ça se serai mon ancienne, une merveille, je la regrette

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto