Publié le 6 novembre 2008 - #692912 -
Augmenter les perfs d'une leon cupra V6
Bonjour,
je viens d'acheter une seat leon Cupra V6 et je cherche a augmenter la puissance de cette merveille.
j'ai vu ici LEON : TDI 150, V6, OU CUPRA R que ca serait tres facile mais je n'arrive pas a trouver de nom de garage et d'autres infos sur la facon de proceder.
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2008
Publié le 9 décembre 2008 - #711243 -
Re: Augmenter les perfs d'une leon cupra V6
Bonjour, Il faut optimiser la fraicheur de l'air qui entre dans la culasse(isolation,filtre type compèt) optimiser aussi la chaleur du carburant(isolation ,réchauffeur combustible si y'en a pas) optimiser l'évacuation des gaz brulés(silencieux) je sais que c'est pas bien d'enlever le cata mais c'est comme même un silencieux composé d'une sorte de moustiquaire qui une fois déplier fait la superficie d'un terrain de foot (sérieux!)donc y'en a qui le remplace par un tube.
Hors ligne Lieu: Salses le chateau
Inscrit le 22 août 2008
Ma voiture Seat Leon 150 fr de 2004 - Diesel
Publié le 2 janvier 2009 - #723247 -
Re: Augmenter les perfs d'une leon cupra V6
Bonjour avec une reprog ca marche deja bien en inculant les modif dit par papleut, dans ce calculateur il ya un limiteur de couple( comme sur les diesel) avec une agmentation de 1.5 de l'injection avec liberation jusqu'a 15% du limiteur de couple et une correction de l'allumage qui est réglé tres bancal (pour ne pas faire de l'ombre au R32). Ca le fait bien.Et pour plus de puissance, arbre a cames et tout le reste.