Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2006
Ma voiture Toyota Avensis break 2.0 D4D de 2003 - Diesel
Publié le 6 novembre 2008 - #692833 -
Pneu pour ma toyota Avensis
Bonjour,
J'ai une Avensis break de 11/2003 et j'en suis ravi et là actuellement j'ai des Bridgestone et j'ai fait 24000kms avec et je vois que j'arrive au témoin d'usure à l'avant il faut que je les change et à l'arrière aussi mais ils ont fait beaucoup plus 42000kms et j'aimerais mettre du Falken Z 912 c'est le promo de pneu S en ce moment vous en pensez quoi !! Voici la dimension de 205/55/16 V ou alors d'autres marque au même prix là il me fait les 4 Falken monté équilibré 307,56E et il y a aussi chez Norauto Prevensys à 177E les 2 soit 354E les 4 et on m'a dit que c'est Continental qui les fabrique. Merci pour les réponses.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 6 novembre 2008 - #693121 -
Re: Pneu pour ma toyota Avensis
Bonjour isabelleeric, le Falken ZE 912 est un pneu souvent proposé par cette enseigne. Il vaut ce qu'il vaut!!! Très bien sur sol sec mais il s'use rapidement et le confort de roulement n'est pas génial. Pour le Prevensys, il se tient mieux et pour cause, c'est un produit Continental qui ressemble à s'y méprendre au Conti Premium 2. Il est de bien meilleur qualité que le premier et son prix abordable. A toi de voir!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2006
Ma voiture Toyota Avensis break 2.0 D4D de 2003 - Diesel
Publié le 6 novembre 2008 - #693142 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonjour isabelleeric, le Falken ZE 912 est un pneu souvent proposé par cette enseigne. Il vaut ce qu'il vaut!!! Très bien sur sol sec mais il s'use rapidement et le confort de roulement n'est pas génial. Pour le Prevensys, il se tient mieux et pour cause, c'est un produit Continental qui ressemble à s'y méprendre au Conti Premium 2. Il est de bien meilleur qualité que le premier et son prix abordable. A toi de voir!!!
Bonsoir,
Je te remercie, le Prevensys me couterait 375E les 4 et si je remets les Bridgestone 440E les 4.
Publié le 6 novembre 2008 - #693222 -
Re, je comprend mais tout dépend aussi de l'utilisation de ta voiture. Ville, route ou autoroute et quelle fréquence! Le Prevensys est un bon compromis mais ne vaudra pas un pneu de grande marque. C'est un bon produit quand même!!!
Publié le 6 novembre 2008 - #693256 -
isabelleeric a écrit:
On fait 25000kms/an on fait autant de ville et de route et 3 à 4 fois par an de l'autoroute.
Re, ben tu roules pas mal!!! L'Avensis doit être bien rodé! Pour les pneus, c'est no problem; ils tiennent assez bien dans le temps pour une conduite normale. Bon rapport qualité/prix.
Publié le 6 janvier 2009 - #725060 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
isabelleeric a écrit:
On fait 25000kms/an on fait autant de ville et de route et 3 à 4 fois par an de l'autoroute.
Re, ben tu roules pas mal!!! L'Avensis doit être bien rodé! Pour les pneus, c'est no problem; ils tiennent assez bien dans le temps pour une conduite normale. Bon rapport qualité/prix.
Salut!
Si tu veux mettre des Falken, ok mais pas à n'importe quel prix! En jetant un coup d’œil sur le net, on peut s’apercevoir que les prix pneus n’ont rien à voir: sur le site d’AZ-pneus par exemple pour 4 pneus Falken montés et équilibrés avec l’assurance de 2 ans (4,50€): 287€! Le net regorge de perles et tout est bon pour faire des économies. En plus c’est sérieux, les commandes sont suivies et livrées dans les 3 à 5 jours.
Règle d'or: Ne pas hésiter pas à faire jouer la concurrence! Pneus Online ou 123pneus sont eux aussi très compétitifs.