Hors ligne Lieu: (92)
Inscrit le 30 avril 2005
Publié le 30 avril 2005 - #78789 -
voiture thermique
bon je sais que sa n'a rien a voir les sortes de voiture que l'on propose mais bon sa reste que même une voiture pour le loisir!! super bien entretenue propre en bonne etat je vend une voiture thermique pour le prix de 100 euros!
tite xantia 1.8L vla ma tite voiture (enfin ptite on scomprend lol)
Hors ligne Lieu: CRETEIL,94
Inscrit le 7 juillet 2004
Publié le 1 mai 2005 - #79082 -
Re: voiture thermique
j'ai une T2M 1/10 2.1cc 2WD tout chemin carroserie M3 j'ai meme encore du méthanol Kyosho ki va avec, et puis la telecommande a gachette et le charge batterie là, kon met sur la bougie. Elle démarre manuellement avec la tirette et voilà... T2M serie 6000 jcrois
et voilà moi je m'en sers plus du tout mais la donner j'ai pas trop envie non plus vu qu'elle ets complète alors 80€ pour moi
Hors ligne Lieu: (92)
Inscrit le 30 avril 2005
Publié le 2 mai 2005 - #79480 -
Re: voiture thermique
bon moi pour la voiture sa va etre dur de donner plus de renseignement car enfaite c'est mon frère qui ma demander de faire une annonce et là je sais pas trop quoi vous repondre!! en tout cas c'est une voiture de piste, heu la même taille que celle qui est en photo (la bleu) puis heu la télécommande c'est avec une gachette!!
en tout cas je vous mettrais des photo qui je pense vous sera plus parlant voili voilou
tite xantia 1.8L vla ma tite voiture (enfin ptite on scomprend lol)