Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-11-2008 22:39:53 - probleme avec mon opel combo 2005

emmanoe
 Nouveau membre

Inscrit le 05-11-2008 

probleme avec mon opel combo 2005

Voir le profil de emmanoe        Voter pour ce message (+1 point)

salut a tous,voila  j'ai un probleme avec mon Opel combo de 2005 avec 45000 kms ,ca fait deux fois que je vais au garage(opel bien sur..) j'ai un voyant qui s'allume de temps en temps(voyant sur le tableau de bord qui ressemble a un contour de pompe de voiture),dès que celui ci s'allume,la voiture n'a plus de peche(pour doubler,c'est terrible....)elle broute.au garage,ils pensaient que ca venait de l'ecotec ,mais non,changé bougies,vidanges faites,mais toujours le meme probleme.si quelqu'un d'entre vous a eu le meme probleme ou une solution,elle est la bienvenue,car je commence a desesperer,

- Marque : Opel
- Modele : Combo
- Version : combo tour 1.4 enjoy
- Année : 2005

Liens complémentaires

06-11-2008 00:42:48 - probleme avec mon opel combo 2005

Pierrot du 84
 Pilote confirmé

Lieu: Avignon 
Inscrit le 14-07-2008 

Ma voiture
Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007

Re: probleme avec mon opel combo 2005

Voir le profil de Pierrot du 84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,
Ton voyant concernerait ta pompe à injection. Lorsqu'il s'allume, ton moteur se met en sécurité. Les paramètres à vérifier sont :
- Filtre à essence encrassé
- Pompe à essence défectueuse
- Compressions insuffisantes

Lorsque ton voyant sur le tableau de bord n'est pas allumé, ta voiture fonctionne bien ?
Salutation

La Marine, moi j'aime... sm9

06-11-2008 14:30:42 - probleme avec mon opel combo 2005

emmanoe
 Nouveau membre

Inscrit le 05-11-2008 

Voir le profil de emmanoe        Voter pour ce message (+1 point)

Pierrot du 84 a écrit:

Bonsoir,
Ton voyant concernerait ta pompe à injection. Lorsqu'il s'allume, ton moteur se met en sécurité. Les paramètres à vérifier sont :
- Filtre à essence encrassé
- Pompe à essence défectueuse
- Compressions insuffisantes

Lorsque ton voyant sur le tableau de bord n'est pas allumé, ta voiture fonctionne bien ?
Salutation

salut pierrot,tant que le voyant ne s'allume pas ,elle roule a merveille,dès qu'il s'allume,la voiture broute,n'avance plus.je suis obligé de m'arreter ,d'eteindre le contact et redemarrer.un calvaire quoi.merci pour tes infos

06-11-2008 17:46:18 - probleme avec mon opel combo 2005

Pierrot du 84
 Pilote confirmé

Lieu: Avignon 
Inscrit le 14-07-2008 

Ma voiture
Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007

Voir le profil de Pierrot du 84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Uns des paramètres merdouille. Ton problème concerne soit l'air soit l'injection. Lorsque tu éteinds et remets le contact, cela remet à zéro (en quelque sorte) et annule ton défaut. Mais pour combien de temps... Dans le doute, fait vérifier ton capteur de vilebrequin et je reste persuader que c'est un capteur qui crotte. En voyant le kilométrage du combo, il est peut probable que cela soit la pompe.
A bientôt

La Marine, moi j'aime... sm9

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto