Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 6 novembre 2008 - #692816 - Re: suspension de permis

Bonjour,

tdi 200cv a écrit:

les gammas et vgm quest que c est et comment le medecin ce fait une idee ? Par ex : si on boit en soiree un week end sur 2 c beaucoup?
c est pour savoir si ca se voit a la visite medical si c beaucoup ou pas mais la depuis que je me suis fait arreter je n ai pas bu

Alors, fouillez dans ce même forum par la fonction recherche ou dans les files en bas de cette page ou celles obtenues par Trier >> Alcoolémie en haut de la page d'accueil.
Les analyses sont demandées dans la convocation. En principe, les médecins de la commission ne font pas d'analyses sanguines pendant la visite (pas les moyens techniques, pas de résultats immédiats). Ce qu'ils recherchent, c'est un "tableau clinique global", pas que des chiffres dans une analyse sur un "marqueur" en particulier.
"Boire en soirée un week-end sur 2", si c'est - comme on l'a déjà lu sur ce forum - au point d'être ivre mort et aux limites dépassées du coma éthylique, c'est trop beaucoup...
icon_rolleyes

tdi 200cv
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2008 
Publié le 6 novembre 2008 - #692889 - Re: suspension de permis

ok je vous remercie

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto