Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

didou6363
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2008 
Publié le 5 novembre 2008 - #692339 - Problème sur une opel astra année 2006

Bonjour je m'apelle david, je sui nouvo.voila kom vou avez pu le constaté dans le sujet, j'ai une opel astra et j'ai un problème d'autoradio.
J'espère avoir de l'aide. Bonne fin de journé a tous

Opel Astra

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 novembre 2008 - #692374 - Re: Problème sur une opel astra année 2006

didou6363 a écrit:

Bonjour je m'apelle david, je sui nouvo.voila kom vou avez pu le constaté dans le sujet, j'ai une opel astra et j'ai un problème d'autoradio.

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - Problème sur une opel astra année 2006

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 novembre 2008 - #692374 - Re: Problème sur une opel astra année 2006

didou6363 a écrit:

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

jeff25
Pilote confirmé

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 5 novembre 2008 - #692397 - Re: Problème sur une opel astra année 2006

pierrev2v a écrit:

didou6363 a écrit:

Bonjour,

déjà, BONSOIR! ensuite je ne vois pas de langage SMS! il est vrai que le problème autoradio n'est pas clairement défini! mais la politesse est là! c'est claireeeeeee (E), @+

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 5 novembre 2008 - #692724 - Re: Problème sur une opel astra année 2006

Bonsoir,
pas de langage sms peut être mais 6 fautes au bas mot en deux lignes et sans expliquer le souci rencontré avec l'autoradio, c'est pas facile de se lancer dans le vif du sujet. Pourtant, il suffit juste d'être assez explicite pour avoir des réponses!!! icon_cool

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto