Publié le 5 novembre 2008 - #692339 -
Problème sur une opel astra année 2006
Bonjour je m'apelle david, je sui nouvo.voila kom vou avez pu le constaté dans le sujet, j'ai une opel astra et j'ai un problème d'autoradio. J'espère avoir de l'aide. Bonne fin de journé a tous
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 novembre 2008 - #692374 -
Re: Problème sur une opel astra année 2006
didou6363 a écrit:
Bonjour je m'apelle david, je sui nouvo.voila kom vou avez pu le constaté dans le sujet, j'ai une opel astra et j'ai un problème d'autoradio. J'espère avoir de l'aide. Bonne fin de journé a tous
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 novembre 2008 - #692374 -
didou6363 a écrit:
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 5 novembre 2008 - #692397 -
pierrev2v a écrit:
didou6363 a écrit:
déjà, BONSOIR! ensuite je ne vois pas de langage SMS! il est vrai que le problème autoradio n'est pas clairement défini! mais la politesse est là! c'est claireeeeeee (E), @+
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 5 novembre 2008 - #692724 -
Bonsoir, pas de langage sms peut être mais 6 fautes au bas mot en deux lignes et sans expliquer le souci rencontré avec l'autoradio, c'est pas facile de se lancer dans le vif du sujet. Pourtant, il suffit juste d'être assez explicite pour avoir des réponses!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion