Publié le 4 novembre 2008 - #691844 -
GPS Columbus sur Skoda Superb II
Salut à tous,
Je viens d'acheter tout le matériel qui permet la lecture d'un film dvd en roulant... mais le problème est que je ne sais pas comment retirer le gps du tableau de bord...
Quelqu'un sait-il comment faire ou quelqu'un a-t-il un tutorial pour m'aider.
Publié le 19 octobre 2009 - #881814 -
Re: GPS Columbus sur Skoda Superb II
Docdoul a écrit:
Salut à tous,
Je viens d'acheter tout le matériel qui permet la lecture d'un film dvd en roulant... mais le problème est que je ne sais pas comment retirer le gps du tableau de bord...
Quelqu'un sait-il comment faire ou quelqu'un a-t-il un tutorial pour m'aider.
D'avance je vous remercie...
Bonjour docdoul
je n'ai aucune idée de la façon dont il faut procéder pour cette manip en revanche je trouve cette idée totalement crétine. Que des écrans dvd soit installés en dehors du champ de vision du conducteur ok mais vouloir débloquer le dispositif de sécurité du gps pour regarder des films en roulant fait de celui qui l'utilise un assassin potentiel. je te souhaite de réfléchir avant de te retrouver assis dans un box au tribunal avec ta vie foutue parceque tu aura percuté brisé la vie d'un quidam qui n'aura eu qu'un tort : te croiser. Je ne veux pas être ce quidam je ne t'aiderai donc pas dans cette recherche et je demande à tous ceux qui en seraient tentés de réfléchir à leur responsabilité. Quelque soit le prix que tu ais payé ce kit stupide crois moi ça ne vaut pas le coup. Crever ou tuer qqu parce qu'on a voulu se la péter devant des abrutis en leur disant " moi je peux regarder des dvd en roulant me semble particulièrement crétin.
un beau geste docboul: renonce !
Cher modérateur si pour les quelques "abrutis" et "crétins" qui traîne dans ce texte vous souhaiter le censurer, n'oubliez pas de censurer le texte de notre ami docboul qui lui s'apparente carrément à une incitation au meurtre.