Publié le 4 novembre 2008 - #691523 -
annulation permis en multi recidive
bonjour tout le monde
J'avais repassé en Decembre 2006 mon code suite à une annulation du permis pour recidive en conduite en etat d'ivresse, donc cela ne m'a pas servis de lecons et environs 8 jours plus tard, je me faisais controler pour la meme raison, donc annulation du permis avec interdiction de le passer pendant 6 mois avec peine de prison avec sursis ( j'avais un bon avocat ), je viens de ré-obtenir le code et a priori je devrai repasser la partie pratique si j'ai bien lu les differents posts mais un élement que je n'ai pas rencontré et le suivant, est ce que pour la pratique je suis assujetis à un nombre d'heure mini de conduite,je ne vois pas l'utilité de faire le mini légal de 20H00 pouvez vous me donnez des renseignments a ce sujet merci d'avance
Dernière modification par Victor47 (04-11-2008 12:59:18)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 6 novembre 2008 - #692863 -
Re: annulation permis en multi recidive
Bonjour, Sauf que c'est certainement l'auto-école qui a dit "nous, on ne vous prend pas si vous ne faites pas vos 20h de conduite, celles qui seraient obligtoires si c'était un premier permis"...
Publié le 6 novembre 2008 - #692903 -
Re: annulation permis en multi recidive
bonjour en fait l' histoire est resolue je passe la conduite debut Décembre avec 3HOO de conduite, ils ont joués le jeu il est vrai que j'avais passé un forfait code chez un je pense que c'est le principe du donnant donnant