Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

grega
Nouveau membre

Inscrit le 18 septembre 2008 
Publié le 3 novembre 2008 - #691186 - amende annulee e recuperation permis

bonsoir
a la suite de ma  reclamation  dune amende qui m avait fait perdre 3 derniers points et donc le permis  le tribunal de police a bien reconnu l erreur et a donc annule cette amende. le necessaire a donc  ete fait par ce tribunal au pres  du service des points a Paris pour recuperation de tout cela . a l heure actuelle je n ai toujours rien recupere malgre mes normbreux appels  dans ces 2 services.l annulation date quand meme de juillet. voila si quelqu un pouvait me donner quelques conseils  je les prends avec plaisir..merci d avance

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 3 novembre 2008 - #691192 - Re: amende annulee e recuperation permis

grega a écrit:

bonsoir
a la suite de ma  reclamation  dune amende qui m avait fait perdre 3 derniers points et donc le permis  le tribunal de police a bien reconnu l erreur et a donc annule cette amende. le necessaire a donc  ete fait par ce tribunal au pres  du service des points a Paris pour recuperation de tout cela . a l heure actuelle je n ai toujours rien recupere malgre mes normbreux appels  dans ces 2 services.l annulation date quand meme de juillet. voila si quelqu un pouvait me donner quelques conseils  je les prends avec plaisir..merci d avance

bonsoir

porquoi ne restez vous pas sur votre file ?  > recuperation permis suite a annulation amende

cordialement.

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

grega
Nouveau membre

Publié le 3 novembre 2008 - #691205 - Re: amende annulee e recuperation permis

casper-7 a écrit:

grega a écrit:

bonsoir

bonsoir

porquoi ne restez vous pas sur votre file ?  > recuperation permis suite a annulation amende

cordialement.

desole vous pouvez faire plus clair
merci

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 3 novembre 2008 - #691211 - Re: amende annulee e recuperation permis

grega a écrit:

casper-7 a écrit:

grega a écrit:

bonsoir

bonsoir

cordialement.

desole vous pouvez faire plus clair
merci

bonsoir

vous avez un sujet à mon avis similaire à celui que vous venez de poster pq ouvrir une autre file pour casi les mêmes soucis ?

cordialement.

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 novembre 2008 - #691253 - Re: amende annulee e recuperation permis

bonsoir effectivement Casper a raison ..
on ne cree pas des doublons cela perturbe les lecteurs et les gens qui essaient de repondre
REstez sur le sujet original precisez y ce que vous voulez ainsi il remonte en debut de liste .
Cordialement
tiger

De l'entraide vient la solution !

grega
Nouveau membre

Publié le 3 novembre 2008 - #691284 - Re: amende annulee e recuperation permis

Tiger33 a écrit:

bonsoir effectivement Casper a raison ..
on ne cree pas des doublons cela perturbe les lecteurs et les gens qui essaient de repondre
REstez sur le sujet original precisez y ce que vous voulez ainsi il remonte en debut de liste .
Cordialement
tiger

desole je ne connais pas trop le principe de ce forum mais bon je vois que ce n est pas pour moi  je pensais que cela servait a s entraider . bonne soiree a tous

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 4 novembre 2008 - #691453 - Re: amende annulee e recuperation permis

Bonjour,
Ah bon ? Ce n'est pas le cas ? icon_confused

Pour connaître le principe de ce forum (qui est d'ailleurs le même que tous les forums que je connais), il suffit d'en lire les règles avant de poster. Tiger vient de vous en rappeler certaines.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto