Bonjour à tous,Cherchant à vendre une 406 break peugeot année 2000, j'ai été contacté par la société ******* qui me propose de prendre ma voiture en la surcotant.Cette société prend livraison par camion de la voiture, paye ne liquide à ma banque en ma présence. Mais entre le moment où j'accepte la vente et la prise de la voiture (env. 3 sem.) je dois souscrire une assurance garantissant que je ne vends pa la voiture à un autre tiers, coût 850 € qui m'est remboursé au moment du paiement de la voiture.Arnaque ou pas, j'ai 7 jours à parit de ce jour 18.03 pour réaliser la vente.Merci de me donner des renseignements sur cette société.A bientôt
ecoute franchement ont vois assez d'arnaque du genre, "tu me donne une avance en echange de ton futur succés", alors mefiance, mefiance, s'ils voulaient s'assurer de concerver le véhicule ils te feraient signer un certif de vente et sa coute pas un rond, et puis a toi qui t'assure qu'ils viendrons la chercher ta voiture : il vaut mieux que tu perdes 500 sur la cote que 850 pour rien
oui evite tous c genre d'arnaque sinon c un coup à finir sur TF1 avec julien courbet
Désolé je suis obligé de censurer le nom de la société On en c pas grand chose donc .... Un procés et si vite arrivé !!Mais bon mieux vaut evité ce genre de service !! comme dis M3 mieux vaut perdre 500 € sur la cote que perdre 850 € net sans la vente de surcrois
Message supprime