Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion
Forum auto  » Forum Aide mécanique et panne auto  » Liquide de refroidissement  » Volkswagen  » Transporter  » 

Probleme vw T4 (huile dans liquide de refroidissement )

Répondre         Publier un nouveau message  

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

osamolle
Nouveau membre

Inscrit le 15-05-2007 
02-11-2008 21:55:58 - #690775 - Probleme vw T4 (huile dans liquide de refroidissement )

bonjour, j'ai le temoin du liquide de refroidissement qui c'est alumé, je m'arrete pour remettre du liquide et la je constate la presence d'huile dans celui ci . Est ce que quelqu' un pourrai me renseigner sur ce probleme alors que je n'est pas de surchauffe du vehicule? Merci pour votre reponse

- Marque : Volkswagen
- Modele : Transporter
- Version : 1,9 TD
- Année : 1993

Pierrot du 84
Pilote confirmé

Lieu: Avignon 
Inscrit le 14-07-2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
02-11-2008 22:05:55 - #690777 - Re: Probleme vw T4 (huile dans liquide de refroidissement )

bonsoir,
A savoir, les pressostat et calorstat fonctionne apparemment bien. Vous devez faire de l'autoroute et ou très peu de ville.
Joint de culasse possible hs, félure culasse ou chemise...
Salutation

La Marine, moi j'aime... sm9

cyndelll
VIP

Inscrit le 19-07-2008 
02-11-2008 22:10:08 - #690779 - Re: Probleme vw T4 (huile dans liquide de refroidissement )

osamolle a écrit:

bonjour, j'ai le temoin du liquide de refroidissement qui c'est alumé, je m'arrete pour remettre du liquide et la je constate la presence d'huile dans celui ci . Est ce que quelqu' un pourrai me renseigner sur ce probleme alors que je n'est pas de surchauffe du vehicule? Merci pour votre reponse

si cet de l.huile bien noire dans le vase cet surement le refroidisseur d.huile qui et percer si se modele en et equiper

osamolle
Nouveau membre

Inscrit le 15-05-2007 
03-11-2008 13:03:12 - #690990 - Re: Probleme vw T4 (huile dans liquide de refroidissement )

en effet c'est bien de l'huile noir dans le vase comment sait on si le vehicule est dote d'un refroidisseur d'huile ou se trouve t'il et comment sait on s'il est percé. je prefererai ce type de panne que le joint de culasse!!! cependand effectivement j'ai fait plus d'autoroute ces derniers temps ,mais je vient d'acheter le vehicule donc je ne sait pas comment a rouler le precedant proprietaire. Merci pour vos reponses  rapides et efficaces.

cyndelll
VIP

Inscrit le 19-07-2008 
03-11-2008 13:11:22 - #690996 - Re: Probleme vw T4 (huile dans liquide de refroidissement )

osamolle a écrit:

en effet c'est bien de l'huile noir dans le vase comment sait on si le vehicule est dote d'un refroidisseur d'huile ou se trouve t'il et comment sait on s'il est percé. je prefererai ce type de panne que le joint de culasse!!! cependand effectivement j'ai fait plus d'autoroute ces derniers temps ,mais je vient d'acheter le vehicule donc je ne sait pas comment a rouler le precedant proprietaire. Merci pour vos reponses  rapides et efficaces.

le filtre as huile et visser dessus un petit bocal avec 2 durite dessus il faut le demonter boucher un trou dans l.autre trous il faut mettre la pression d.air 4 a 6 bar et le tranper dans un seau d.eau si il ya des bulles change le

Pierrot du 84
Pilote confirmé

Lieu: Avignon 
Inscrit le 14-07-2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
03-11-2008 13:12:57 - #691000 - Re: Probleme vw T4 (huile dans liquide de refroidissement )

Bonjour,
Le refroidisseur d'huile se trouve normalement en dessous de ton filtre à huile. Sur les moteurs r5 des t5 et touareg il y a de sérieux problèmes de radiateur d'huile et de pompe a eau.
ce sont, dans beaucoup de ca,s des actions de rappelle pour le radiateur d'huile.
Salutation

La Marine, moi j'aime... sm9

1

Sujet similaires :

8 sujets similaires existent concernant la panne "Liquide de refroidissement" pour Transporter Volkswagen

joint de culassepanne inconnue sur mon transporteur t4
probleme refroidissement vW transporterProbleme vw T4 (huile dans liquide de refroidissement )
transporter t3 huile dans liquide de refroidissement!!! HELPthermostat
probleme liquide de refroidissementtransporter 2,4 diesel ,circuit de refroidissement
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Volkswagen Transporter par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto