Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 2 novembre 2008 - #690520 -
Re: Courant sur alternateur à 2500 Tr/min
bjr,surement le regulateur de ton alternateur qui fait des siennes,mais comme c'est un incorporé soit un echange standart ou tu trouves un electricien auto!!
Hors ligne Lieu: Liege belgique
Inscrit le 26 décembre 2005
Publié le 2 novembre 2008 - #690783 -
Une poulie ?? heu.. là aucune idée
le regulateur apparement on sais l'enlever, je vais faire çà mardi. maintenant si je sais changer le regulateur séparement c'est autre chôse.
Je pensais au balais de charbon, ou une mauvaise masse ou une connection abimée, mais l'alternateur ne délivre rien en plaçant le voltmètre à la sortie.
Par contre il y à une fiche avec 2 files sur l'alternateur, je ne vois pas à quoi elle pourais bien servir
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 4 novembre 2008 - #691582 -
biloute038 a écrit:
Une poulie ?? heu.. là aucune idée
le regulateur apparement on sais l'enlever, je vais faire çà mardi. maintenant si je sais changer le regulateur séparement c'est autre chôse.
Je pensais au balais de charbon, ou une mauvaise masse ou une connection abimée, mais l'alternateur ne délivre rien en plaçant le voltmètre à la sortie.
Par contre il y à une fiche avec 2 files sur l'alternateur, je ne vois pas à quoi elle pourais bien servir
bsr surement une mauvaise alimentation du + apres contact met le contact et controle si le 12 v arrive a l.un de tes 2 fil test fiche brancher sur l.alternateur
Publié le 4 novembre 2008 - #691615 -
cyndell, à quoi sert cette fameuse fiche ?
un contact me dis que un fil bleu pourais etre sectionné sous le moteur, et sur cette fiche à 2 fil, il y a bien un fil..bleu
je vais verifié de suite si il y a du courant dessus avec contact mis, mais dur dur de suivre cette fiche avec les gaine, on dirai que çà part du côté batterie
Publié le 4 novembre 2008 - #691757 -
et pas non plus de poulie qui tourne dans la vide, çà tourne bien dans l'alternateur, car quand j ai mis un grand coup de gaz, c'est rapartis jusqu au prochain arret du moteur, bizard
ici je vient de resouder le fameux fil bleu à la prise sous le bloc moteur, mais toujour rien, et ma batterie ce vident asser vite.
j'en ai mar de ces auto de M.. de seat, çà n'arrette pas les problème
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 4 novembre 2008 - #691904 -
biloute038 a écrit:
et pas non plus de poulie qui tourne dans la vide, çà tourne bien dans l'alternateur, car quand j ai mis un grand coup de gaz, c'est rapartis jusqu au prochain arret du moteur, bizard
ici je vient de resouder le fameux fil bleu à la prise sous le bloc moteur, mais toujour rien, et ma batterie ce vident asser vite.
j'en ai mar de ces auto de M.. de seat, çà n'arrette pas les problème
fait moi une photo du cu d.alternateur je te dirait ou il faut brancher